DIGITALKEYS RECHERCHE UN ACCOUNT MANAGER E-COMMERCE

Au sein d’une équipe dynamique et sous la responsabilité du Directeur E-commerce, vous assurerez la création, le suivi, l’analyse et l’optimisation des campagnes de nos clients.

Répondant à des problématiques webmarketing / ROI vous interviendrez sur plusieurs leviers web (SEM, SEO, RTB, Affiliation, Display, Facebook Ads,  etc.) et assurerez l’analyse des performances (Google Analytics)

En vous investissant dans ce poste, vous pourrez rapidement acquérir des responsabilités et profiter du savoir-faire de notre structure.

Missions principales
– Accompagnement, suivi, création et gestion de campagnes d’acquisitions, de recrutement, de génération de trafic (Leads, Clics, VU, CPM, ventes).
– Recrutement et gestion de réseaux de sites partenaires (affiliation, influence Web…)
– Gestion et élaboration des recommandations.
– Optimisation de la rentabilité des opérations publicitaires.
– Reporting et analyse des actions menées (google analytics …)

Profil recherché
– Bac + 3 et plus, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en CDI à un poste similaire
– Une expérience significative de Google Analytics et de GTM est impérative. La certification Google Analytics est un plus.
– Une expérience en E-commerce est impérative
– Maîtrise d’Excel, Word et PowerPoint
– Bon relationnel, organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se) , Esprit d’analyse et de synthèse

Type : CDI – Date : dès maintenant   – Lieu : Paris 2ème
Rémunération
A discuter suivant expérience
Contact:
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, adressez votre CV ainsi que vos motivations, sous la référence «Account Manager» par mail à l’adresse cmoindrot@digitalkeys.fr