Liens sponsorisés (SEM)

Si vous ne faites rien, il ne se passera rien !

Le  Search Engine Marketing, dit SEM, permet d’optimiser sa présence sur les moteurs de recherche par référencement payant (liens sponsorisés) ou naturel (encore appelé Search Engine Optimization – SEO).

SEM

Les moteurs sont à l’origine de 30% à 40% du trafic total des sites Web en France. Google détient 90% de ce trafic.
(Source Weborama)

SON OBJECTIF /
Placer un site Internet parmi les premiers résultats des moteurs (Google, Yahoo, Bing,…)
sur les recherches liées à son domaine d’activité direct ou indirect.

Notre accompagnement comprend :
La création de compte Google Adwords
Ou la reprise du compte existant : Audit, mesure de la performance  et recommandation d’optimisation.
Gestion & optimisation quotidienne
Un plan media mensuel
Un rendez vous bilan mensuel.
adwords-certified

Audit gratuit

Nos experts vous rappellent.
Adwords, référencement naturel, comparateurs de prix, affiliation, PRM.

Choisissez votre audit :

Nos références