PRM / CRM

« PRM ou « prospect relationship management » ou gestion de la relation prospect.
La gestion de la relation prospect consiste à définir un processus relationnel de gestion des prospects inspiré
des pratiques de gestion de la relation client. »

« CRM ou « Customer Relationship Management » ou Gestion de la Relation Client. Le CRM regroupe l’ensemble
des dispositifs ou opérations de marketing ou de support ayant pour but d’optimiser la qualité de la relation client,
de fidéliser et de maximiser le chiffre d’affaires ou la marge par client. »

PRM / CRM

Nous vous proposons un accompagnement de qualité qui comprend :
La définition de la séquence : contenu et fréquence
L’intégration de la base de données à notre outil
La création des newsletters en format HTML
Le routage des e-mails
Le suivi des envois
Un rendez vous bilan mensuel…

COMMENT ? 
Qu’il s’agisse de qualifier un prospect ou d’animer votre base de données clients, nous définissons avec vous
le contenu de la séquence : fréquence des envois et contenu des offres.
Nous intégrons votre base de données dans notre solution de routage.
Vous pouvez piloter vous-même vos envois ou nous laisser prendre la main.
Souvent négligée, nous recommandons d’accompagner la collecte de leads d’une séquence d’accueil.

Notre solution de routage est intégrée, nous utilisons Experian CheetaMail
experian

Nos références