WebSummit à Lisbonne

Qu’est-ce que Carlos Ghosn, Ronaldinho, Henri Verdier, Axelle Lemaire et Digital Keys ont en commun ? Ils tiennent tous un rôle dans le digital et participeront au Web Summit 2016, du 7 au 10 Novembre à Lisbonne.

C’est aujourd’hui l’un des plus grands rassemblements au monde sur l’innovation numérique. Un forum géant où se rassemblent startups, investisseurs, médias et entreprises de renom.

Quelques chiffres annoncés pour cette année : 50 000 participants, 15 000 entreprises, 165 pays représentés… Un rendez-vous à ne pas manquer !

C’est l’occasion d’aller à la rencontre des acteurs du web, d’anticiper les prochains métiers et les futures technologies pour créer l’agence digitale de demain. Il ne reste que peu de temps, n’hésitez pas à réserver vos billets si vous souhaitez nous retrouver sur place !
Pour ceux qui n’ont pas la chance d’y aller, vous pourrez aussi nous suivre à chaque instant sur notre twitter : @DKeysParis

Et surtout, n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions avant, pendant, et après l’événement. Vous pouvez découvrir toutes les conférences ici, quelles sont celles que vous attendez le plus ? Nos explorateurs feront tout leur possible pour vous répondre et partager avec vous le maximum d’informations sur le terrain.

Rendez-vous à Lisbonne et sur les réseaux sociaux, à vos claviers pour créer ensemble l’agence digitale de demain !

Bien à vous,