Newsletter

×

L'actualité webmarketing vous intéresse ? Abonnez-vous !

le luxe et le digital

[Livre Blanc] Le Luxe et le Digital

24 août, 2021

Depuis plusieurs années, l’essor du luxe est porté par le digital et ses innovations. Les maisons de luxe doivent alors redoubler d’imagination pour se démarquer à travers le digital tout en conservant leur univers d’exception

Découvrez pourquoi cette transition digitale leur demande de repenser leur stratégie marketing pour, notamment, ré-enchanter la relation client. 

Nous sommes ravis de vous partager le livre blanc de Léa Mondoloni que nous avons eu le plaisir d’accueillir en stage chez Digitalkeys il y a quelques années. 

Nous souhaitons aujourd’hui mettre en avant son travail de recherche et d’écriture en partageant cet ouvrage.

Dans ce livre blanc, Léa vous propose une plongée au cœur des nouveaux challenges de l’industrie du luxe; 28 pages riches d’explications, d’analyses d’études récentes, de citations d’entrepreneurs ainsi que de grands noms et marques qui ont su se réinventer et relever les nouveaux challenges sociétaux. 

À travers ce support complet alliant recherches et analyses, Léa développe également le rôle essentiel du CRM dans le luxe. Ce levier marketing directement lié à la relation client permet aux marques de luxe de personnaliser les services qu’elles proposent à leur clientèle. Des prestations d’exceptions destinées à ré-enchanter la relation client.  

Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à télécharger ce livre blanc en remplissant le formulaire ci dessous ! Par la même occasion, ce sera une façon de féliciter Léa pour ce beau travail. 

Bonne lecture à tous. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux @digitalkeys 🚀
LinkedInTwitterInstagram et YouTube




Soumettre un projet

totop