top of page

Nos clients sont Happy !

Chaque année nous avons à coeur de mesurer le taux de satisfaction de nos clients, pourquoi?

  1. Leur donner la parole et obtenir du feedback​ car nous sommes Client Centric

  2. Connaître nos points forts et nos axes d’amélioration​

  3. Être certifiés ClientIndex 🎆

Alors en 2022, à nouveau, nous avons mobilisé les équipes, car oui c’est un travail collectif, pour inviter nos clients à répondre de manière anonyme et sans filtre à une enquête de satisfaction, confiée à un partenaire externe, gage d’impartialité. Bonne nouvelle, nous sommes à nouveau labellisés HappyIndex®Clients ✌️

Nous sommes donc très fiers et heureux de partager dans cet article une synthèse des résultats car obtenir la labellisation est une jolie victoire qui souligne parfaitement notre valeur du Collectif.

HappyIndex®Clients | France 2022

NOS POINT FORTS ?

Une note totale de 95% pour la dimension RELATION que nous entretenons avec eux.

✨100% des répondants trouvent que les relations avec Digitalkeys sont agréables et respectueuse

Une note globale de 87,8% pour la dimension SERVICE.

✨89,8% de nos clients considèrent que nous savons nous adapter aux enjeux de leur entreprise et à leurs spécificités (culture, métiers, valeurs).

HappyIndex®Clients | France 2022

Nous nous engageons dans un souci d’amélioration continue sur :

-La qualité de nos prestations

-Le prix du service

-La capacité d’innovation

Un grand MERCI à l’ensemble des clients qui ont répondu à cette enquête avec beaucoup de sincérité et de transparence🙏

Grâce à vous nous continuons de progresser chaque jour dans nos métiers et ces résultats vont nous permettre de nous challenger toujours plus afin de créer de la valeur d’expertise.

Ils le disent mieux que nous, en quelques mots ! I Avis certifiés ESG

Ce que j’aime le plus :​

“Les valeurs de cette entreprise, prônées fortes et qui se vérifient dans leurs actions. Une grande écoute et une adaptation aux spécificités des clients qui fait sa différence. En cas de problème et/ ou de difficultés, les points sont abordés avec bienveillance et respect dans un objectif commun.”

“Une adaptation au secteur d’activité, aux objectifs et enjeux du client. La vulgarisation et des explications relatives aux actions mises en place”

“L’équipe, très à l’écoute et observatrice, réactive et sait comprendre nos attentes et nos spécificités”

“Le contact humain, simple, facile et une patience exemplaire.”

HappyIndex®Clients | France 2022

HappyIndex®Clients | France 2022


bottom of page