top of page

Offre de poste : Consultant(e) Webmarketing

Dans le cadre du développement de l‘agence Digitalkeys située à Saint-Nazaire, nous recherchons activement notre futur(e) consultant(e) webmarketing.

Vous souhaitez faire partie d’une équipe dans laquelle votre opinion sera prise en compte et avoir la possibilité de participer activement au développement d’une société ?

Ne cherchez pas plus loin et venez nous rejoindre!

En vous investissant dans ce poste, vous pourrez rapidement acquérir des compétences, jouer un rôle clé et profiter des opportunités liées à l’essor de notre structure.

Qui sommes-nous ?

Expert en business digital, Digitalkeys accompagne depuis plus de 12 ans les entreprises, B2B et B2C, dans la mise en place de leur stratégie e-business, d’acquisition de clientèle et de relation clients sur Internet. Pour cela, c’est une équipe de 40 experts webmarketing qui met en œuvre l’ensemble des stratégies de moyens afin d’apporter des solutions digitales efficaces, pérennes et « sur mesure » à ses clients.

Conseil, pilotage, accompagnement, recommandations, formations, nos équipes sont agiles et disponibles afin d’apporter la meilleure qualité de service et d’expertise possible aux clients. 3 bureaux, Paris, St Nazaire et Bordeaux et des valeurs d’entreprise fortes et partagées par l’ensemble des collaborateurs : Liberté, Collectif, Sincérité, Optimisme. Agence labellisée HappyIndex®AtWork, entreprise où les salariés sont les plus heureux.

Descriptif du poste

Au sein d’une équipe dynamique et expérimentée, vous assurerez la réussite des projets digitaux de vos clients en faisant le lien entre le client et nos équipes d’experts métier (SEA, SMO, Affiliation, RTB, Content, Développement, etc.).

Votre rôle sera, au sein d’une équipe, d’assurer la mise en place de la stratégie digitale, de l’optimiser et de la développer.

  1. Définir la stratégie webmarketing globale

  2. Proposer des recommandations

  3. Concevoir des présentations

  4. Accompagner des experts métier

  5. Optimiser la rentabilité des opérations publicitaires

  6. Suivre les résultats et analyser les performances

  7. Reporting des actions menées, réunions de présentation des résultats, propositions des optimisations

Profil recherché

Nous recherchons un profil avec une 1ère expérience de 2 ou 3 ans (hors stage) en agence webmarketing.

  1. Connaissances des leviers du web (SEO, médias sociaux, content) et des campagnes à la performance (SEA, social ads, affiliation, e-mailing, RTB)

  2. Bonnes connaissances d’Excel, Word et PowerPoint

  3. Bon relationnel, dynamique, réactif(ve) et rigoureux(se),

  4. Esprit d’analyse et de synthèse : savoir lire un outil de mesure d’audience comme Google Analytics et comprendre les indicateurs

  5. Vous avez la volonté d’apprendre et de progresser rapidement

  6. Vous aimez le challenge et vous êtes force de proposition

  7. Vous avez un réel sens de la relation client et une aisance naturelle pour la communication tant écrite qu’orale

  8. Vous avez une bonne capacité d’écoute et de communication

  9. L’esprit d’équipe est une valeur importante pour vous

  10. Vous avez une bonne capacité d’adaptation

Nos avantages :

  1. Un portefeuille clients variés et stimulants, qui cherchent à aller toujours plus loin

  2. Un développement personnel rapide grâce à un encadrement continu et à des équipes multi-talents

  3. Une ambiance dynamique et conviviale avec un esprit de travail agile : d’ailleurs nous sommes certifiés label HAPPYINDEX®ATWORK :

  4. Une culture qui combine qualité des résultats et respect de l’équilibre travail/vie privée

bottom of page