CACHE CACHE CHALLENGE SES CLIENTS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Jusquau 10 octobre, lenseigne fait participer ses afficionados à une loterie dans le temps sur 3 réseaux sociaux

cache-cache-formulaire

Ex: : « Quand tu pioches une sucette, c’est toujours :   la rose-framboise ; la bleu-coca ; la jaune-citron ? »

  • Prendre part aux quiz chaque semaine avec son équipe chaque semaine qui se déroule sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter et Instagram)

Ex : « Retrouvez le titre de ces trois films »

  • L’objectif est que l’équipe obtienne le plus d’interactions sous forme de hashtags
  • Un tirage au sort final parmi l’équipe gagnante pour le lot 1
  • Un tirage au sort chaque semaine parmi tous les participants pour les lots 2

Dotations :

  • Lot 1 : 4 bons d’achat d’une valeur unitaire de 250€
  • Lot 2 : des bons d’achats, des livres, sacs de voyages, places de cinéma ….
  • Opération relayée sur le site de l’enseigne, sur Facebook, Twitter, Instagram

cache-cache-facebook cache-cache-instagram