CDI un/une Account Manager SEM

Contrat : CDI – Paris 02

DigitalKeys, expert en business digital, compte 16 collaborateurs, tous experts d’un levier du web : SEO, SEM, Affiliation, collecte de leads, PRM, CRM, places de marché ou comparateurs de prix.

Depuis plus de 5 ans, nous aidons les marques à bâtir leur business digital. Notre équipe accompagne nos clients (France Loisirs, Photo Cité, En téléchargement, Auchan, V-traffic, …) avec comme but de dépasser les objectifs et optimiser le ROI.

Vous souhaitez un plan de carrière qui vous permettra de progresser rapidement ? Faire partie d’une équipe dans laquelle votre opinion sera prise en compte et avoir la possibilité de participer activement au développement d’une société ?

Ne cherchez pas plus loin et venez nous rejoindre.

En vous investissant dans ce poste, vous pourrez rapidement acquérir des responsabilités, jouer un rôle clé et profiter des opportunités liées à l’essor de notre structure.

Présentation du poste

MISSIONS :
– Mettre en place, gérer et optimiser les campagnes d’achats de mots clés tout en respectant le budget et les objectifs marketing
– Concevoir des stratégies SEM, contrôler et garantir la bonne évolution des campagnes et de leurs résultats
– Accompagnement, suivi et gestion de nos clients e-commerçants
– Élaborer des devis et assurer les négociations commerciales
– Gestion et optimisation des opérations d’acquisition, de recrutement de clients via nos campagnes de emarketing : Affiliation, comparateurs de prix, market places, PRM, CRM…
– Analyse des campagnes et optimisation du ROI

RESPONSABILITÉS :
– En charge de porter l’offre globale de DigitalKeys
– Développer le chiffre d’affaires sur les comptes dont vous aurez la responsabilité
– Etre garant de la globalité des projets (qualité, budget, délai)
– Capacité à s’approprier les enjeux du client
– Anticiper et identifier les besoins des clients
– Création d’une émulation au sein des équipes

Profil recherché :
– 2 ans d’expérience minimum en conduite de projets et SEM, en agence de préférence
– Gestion des leviers du web
– Excellente connaissance du Web
– Bon relationnel, organisé, réactif et rigoureux
– Esprit d’analyse et de synthèse

Les plus :
– Avoir de sérieuses connaissances en Web Analytics
– Avoir une certification aux produits Google Adwords

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, adressez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, sous la référence « Account Manager SEM CDI » par mail à Vanessa CRITON : vcriton@digitalkeys.fr