top of page

Moët Hennessy

Volcan de Mi Tierra et Mercier sont deux Maisons de vins et spiritueux appartenant au groupe LVMH, aux enjeux de notoriété sur les marchés européen et américain. Nous accompagnons ce client depuis fin 2022.

Moët Hennessy

Performances

+37% d’interactions avec les annonces.

-11% du coût par interaction

Objectifs principaux :

  • Générer de la notoriété dans 5 pays (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Etats-Unis) sur des produits haut de gamme (prix 2 000€).

  • Dans une logique d’optimisation continue, bénéficier d’une meilleure remontée de données et d’analyse des KPI’s, pour réaliser des prises de décision plus data-driven.

Recommandations et actions déployées :

  • Utiliser le format le plus performant sur les réseaux sociaux : la vidéo. 

  • Réaliser des tests par pays pour identifier les meilleures stratégies d’audience (luxe, intérêt alcool, monde la nuit, yacht, etc.). 

  • Dédier des enveloppes de budget pour réaliser des sponsorisations d’évènements.

bottom of page