Digital Keys et Moulin Rouge

logo-moulin-rouge.png

Digital Keys s’est vu confier la mission de lancer le Moulin Rouge dans l’univers du e-Commerce.

Jusqu’à présent uniquement présent grâce au site du groupe moulinrouge.fr qui  présente l’univers du cabaret ainsi que par sa billetterie sur un site web à part, le Moulin   Rouge souhaite transposer online son modèle de boutique officielle du Moulin.
La boutique propose toute une déclinaison de produits en rapport avec le Moulin Rouge et souvent réalisé en collaboration avec des créateurs de renom.
Digital Keys a choisi la plateforme MAGENTO pour déployer le site e-Commerce. Sur la plateforme sont venus se greffer divers modules permettant de gérer automatiquement les flux de communications entre la boutique et le logisticien (flux des commandes, états des stocks, statut des expéditions) ou encore la boutique la plateforme bancaire OGONE et enfin un flux entre MAGENTO et SAGE-GESCOM l’outil de gestion commerciale de l’entité e-Commerce du Moulin Rouge. Le site actuellement en ligne à l’adresse moulinrougestore.com, qui s’adresse bien évidemment à la majorité des pays du monde, est donc en anglais par défaut mais propose évidemment le français en langue secondaire.
Un travail de SEO est en cours depuis le début du projet.
En complément de la partie technique, Digital Keys intervient sur la conception marketing du site e-commerce : animation commerciale, ventes croisées, analyse du parcours client.
Digital Keys active également pour Moulin Rouge, l’ensemble des leviers marketing sur le web au niveau mondial : campagnes SEM, d’affiliation, de display à la performance, et la présence sur les comparateurs de prix et places de marché.Ainsi que l’ensemble de la politique PRM/CRM du site, avec la gestion de la base de données du client, et des envois des newsletters.
Pour l’ensemble de ces leviers, Digital Keys accompagne Moulin Rouge par ses analyses et ses recommandations et interprète les indicateurs-clés de performance