top of page

Formation Google

GOOGLE ADS

Apprenez à maîtriser l'environnement Google Ads : la mise en place et l'optimisation de campagnes payantes, l'analyse et le suivi.

Les objectifs de la formation

Pouvoir exploiter efficacement et rapidement l’interface de la plateforme pour accéder aux statistiques au quotidien.

Comprendre l’optimisation et le pilotage des campagnes en fonction des objectifs Savoir analyser les résultats et les chiffres relevés.

Savoir analyser les résultats et les chiffres relevés.

Ils ont suivi la formation

Le programme

1.

Éléments de contexte

  • Le référencement naturel SEO

  • Le référencement payant SEA

2.

L’écosystème Google Ads

  • Global

  • Search / Display

  • Shopping

  • YouTube

3.

Savoir créer une campagne

  • Objectifs

  • Association Produits Google

  • Stratégie SEA : structure de compte, éléments de ciblage, enchères, conversions, annonces, budget…

4.

Google Ads / Optimisation

  • Ajustement d’enchères

  • Audiences (remarketing)

  • Extension d’annonces

  • Search

  • Query

5.

Analyse et Suivi

  • Indicateurs (CPM, CPC, CTR, impressions, QS, etc…)

  • Analyse sur Google Adwords

  • Analyse sur Google Analytics

Les modalités disponibles

​Présentiel ou distanciel

Tarif

​À partir de 1500€ HT

Durée

1 jour de formation (soit 7h)

Lieu de formation

Morning Monceau - 10 rue Treilhard

75008 Paris
Ligne 2, 3, 9 et 13

Votre contact

bonjour@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80

Public et niveau

Pas de pré-requis

Intéressé par la formation?

Plus d'informations

PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.

SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.

EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.

MODALITÉS D'ACCÈS : Formation en Intra de 1 à 15 participants maximum.

DÉLAIS D'ACCÈS : l’inscription peut se faire 1 jour avant le début de la session sans subrogation d’opco*. La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès d’un Ocpo, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de la formation en attendant l’accord de prise en charge.

LE DOSSIER ADMINISTRATIF :

Avant toute formation : Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.

Au cours de la formation : Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.

A la fin de chaque formation : Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.

Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation. Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.

En fonction du besoin du stagiaire, nous étudierons ensemble les éventuels aménagements spécifiques (outils, rythmes, ou modalités particulières adaptés au handicap exprimé).

MAJ 01/2024

bottom of page