Formation : mesurer la rentabilité des campagnes marketing sur internet

Sandra Retailleau – directrice associé – est formatrice au CCM Benchmark.

Depuis plus d’un an, elle a mis en place une formation d’une durée de 2 jours (du lundi 11 au mardi 12 février 2013) pour former les professionnels du web à la mesure sur Internet.

Un enjeux stratégique face aux dépenses et des solutions d’optimisation du mix marketing pour tirer le plus profit de chaque investissement.

Les différents thèmes abordées lors de cette formation seront :

Réussir sa stratégie digitale et piloter le ROI

Mesurer et optimiser le ROI des leviers d’acquisition

Le multitouch

Mesurer et optimiser le ROI de la conversion et de la fidélisation

A l’issue de la formation, vous pourrez ainsi fixer les bons indicateurs, estimer les prix moyens du marché, mesurer votre ROI par levier : moteur de recherche, affiliation, bannière, e-mailing, mesurer la rémanence afin de comprendre le poids des différentes campagnes dans l’aboutissement d’une transformation.


Date : du 11 au 12 février 2013

Plus d’infos sur :

http://www.ccmbenchmark.com/formation/104-mesurer-la-rentabilite-des-campagnes-marketing-sur-internet