LA FNAC INCITE SES CLIENTS A RETWEETER POUR ETRE PLUS SUIVIE A NOËL

La Fnac propose un calendrier de lAvent digital sur Twitter et une loterie sur Facebook, pour recruter des clients

  • Loterie : Twitter
  • Se rendre sur la page Twitter de lenseigne du 1er au 24/12
  • Retweeter et envoyer un message avec le hashtag #FnacEnvoieDuKDO
  • Un cadeau différent chaque jour (ex du 16/12 : une figurine du vaisseau « Star Wars 7» Starfighter)
  • Tirage au sort chaque jour parmi les Retweeters
  • Loterie : Facebook
  • Se rendre sur la page Facebook de lenseigne du 1er au 20/12
  • Cliquer sur « jaime»
  • Poster en commentaire le lien fnac.com du produit de son choix, d’une valeur maximale de 500€
  • Tirage au sort chaque semaine parmi les commentaires
  • Dotations :
  • Twitter : plus de 9000€ de cadeaux
  • Facebook : 3 lots d’une valeur chacun de 500€ maximum par semaine
  • Opération relayée sur le site de l’enseigne et via Facebook et Twitter

fnac-tweet