LES FAUSSES EXCUSES: LA NOUVELLE CAMPAGNE DE JOUECLUB

La fin des fausses excuses ! C’est ce que prône le nouveau spot télévisé de JouéClub à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour faire connaître son drive : leur solution idéale, simple et efficace pour réussir à acheter les cadeaux de Noël à temps.

S’associant avec les agences Verygoodchoice et Il est où le coq ? Pour concevoir les spots du drive, ils nous dévoilent trois petits films d’une façon décalée avec une touche humour, nous prouvant que faire du Drive en période d’achats pré-noël c’est juste INCONTOURNABLE pour éviter toutes les précipitations. Les parents ne se sentiront plus obligés de rejeter la faute sur le père noël !

Il est vrai que les services de livraison via le e-commerce nous facilite la vie, la possibilité de faire ses achats tous les jours 24h/24, ainsi que le service d’emballage des cadeaux, des avantages considérables: plus pratiques, rapides et efficaces, donc plus d’excuses au pied du sapin 😉

La stratégie de JouéClub :                                   

C’est la première fois que le groupe spécialiste du jouet choisit de mettre en avant son drive, sachant que ce service de click & collect a été lancé par l’enseigne dès 2011. Une façon différente de toucher le public, répondant aux attentes de la société, l’évolution vers le digital.

La campagne a été dévoilé au début de ce mois-ci et on l’a retrouvera sur internet d’ici la mi-décembre. Rappelons que cette année, le drive de JouéClub est proposé par 220 magasins en France ! Disponibles dans plusieurs formats, visibles sur les sites de replay, les réseaux sociaux et les sites des magasins. Aussi relayée par des influenceurs et ambassadeurs afin d’apporter un nouveau regard à la marque et amplifier la portée médiatique qui fera la différence auprès des consommateurs.

N’attendez plus pour découvrir la campagne de JouéClub :

https://www.joueclub.fr/