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Nos expertises

Vous avez un projet webmarketing ? Nous avons l’expertise !
Construisons ensemble la stratégie digitale la mieux adaptée à votre marché.

SEO

Stratégie globale d'acquisition organique, stratégie de contenu, netlinking, recherche de mots clés, refonte de site, SXO...

SEA

Stratégies search et display, campagnes Google Ads, campagnes Shopping, campagnes Bing ads... 

Le + : nous sommes Google Partner Premier !

Social Média

Facebook ads, Instagram, Snapchat, Pinterest, LinkedIn, Twitter...

Email d'acquisition

Nous vous aidons dans la mise en place de campagnes d’email d’acquisition et pilotons celles-ci pour vous garantir les meilleurs résultats.

Real-time
bidding

Stratégie et déploiement de campagnes programmatiques, nous opérons les campagnes en interne pour plus d’agilité et de réactivité.

Content Marketing

Web influence, partenariats avec des influenceurs, community management, inbound marketing, social media, E réputation.

CRM / PRM

Customer Relationship Management, parce qu'il est temps de chouchouter vos clients et d'intégrer la fidélisation au coeur de votre stratégie digitale.

Formation web

Formation webmarketing “Do You Speak Web?”, Formation Google Analytics, Formations SEA, Formation SEO, écrire pour le web, formation UX…

Parce que l’analyse et la mesure en marketing digital sont incontournables, audit, rédaction de plans de taggage, suivi et accompagnement.

Télé et presse, car parfois, le web ne suffit plus !

CSS DShop

Partenaire officiel du programme Google Shopping CSS, nous avons lancé notre propre comparateur de prix labellisé CSS, appelé DSh0p.

Contactez nos experts !

La bonne connaissance de votre marque et la compréhension de votre environnement nous permettent d’identifier les parcours de conversions et les leviers digitaux adaptés à vos objectifs webmarketing.
Vos campagnes publicitaires sont pilotées par des équipes opérationnelles, stratégiques et expertes en webmarketing et nos consultants webmarketing, directeurs-trices de clientèle, trafic manager, responsables webmarketing vous accompagnent avant, pendant et après, afin de mener au mieux les projets.

La complémentarité de ces expertises internalisées nous permet d’établir un plan d’action digital juste et stratégique et d’y associer les bons indicateurs de mesure (KPI) pour un suivi et des optimisations ROIstes.

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