FORMATION EMPLOYEE ADVOCACY
OBJECTIFS
Comprendre les usages et le potentiel de LinkedIn
Développer un programme d’employee advocacy
Acquérir les principes fondamentaux d’une stratégie de présence efficace sur LinkedIn
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Programme

1 . Introduction
Le content marketing
Le contexte : réseaux sociaux, audience, contenu
2 . Mise en pratique
Créez et paramétrez votre profil LinkedIn.
Les règles d’un profil LinkedIn efficace.
Développez « l’attitude réseau » : les codes de l’écriture, échange dans les groupes, hashtags, citation de comptes, interagir sur des posts.
Pourquoi et comment partager des articles efficacement.
3 . Employee Advocacy
Définition du employee advocacy.
Les bénéfices et les risques de l’employee advocacy.
Comment réussir la mise en œuvre de l’employee advocacy ?
Informations pratiques
Le dossier administratif
Avant toute formation
Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.
Au cours de la formation
Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.
A la fin de chaque formation
Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.
Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.
Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.
LIEU DE FORMATION
115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3
VOTRE CONTACT
Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80
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