FORMEZ-VOUS A GOOGLE ADS
OBJECTIFS
Pouvoir exploiter efficacement et rapidement l’interface de la plateforme pour accéder aux statistiques au quotidien. Comprendre l’optimisation et le pilotage des campagnes en fonction des objectifs Savoir analyser les résultats et les chiffres relevés.
+ d'informations sur nos formations marketing digital ?
Programme

1 . Éléments de contexte
Le référencement naturel SEO
Le référencement payant SEA
2 . L’écosystème Google Ads
Global
Search / Display
Shopping
YouTube
3 . Savoir créer une campagne
Objectifs
Association Produits Google
Stratégie SEA : structure de compte, éléments de ciblage, enchères, conversions, annonces, budget…
4 . Google Ads / Optimisation
Ajustement d’enchères
Audiences (remarketing)
Extension d’annonces
Search
Query
5 . Analyse et Suivi
Indicateurs (CPM, CPC, CTR, impressions, QS, etc…)
Analyse sur Google Adwords
Analyse sur Google Analytics
Informations pratiques
Le dossier administratif
Avant toute formation
Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.
Au cours de la formation
Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.
A la fin de chaque formation
Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.
Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.
Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.
LIEU DE FORMATION
115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3
VOTRE CONTACT
Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80
Ils ont suivi nos formations










Soumettre un projet
à la une
SUCCESS STORY













RENCONTRONS-NOUS !
- Paris
- Saint-Nazaire
- Bordeaux