FORMEZ-VOUS A GOOGLE ADS
OBJECTIFS
Pouvoir exploiter efficacement et rapidement l’interface de la plateforme pour accéder aux statistiques au quotidien. Comprendre l’optimisation et le pilotage des campagnes en fonction des objectifs Savoir analyser les résultats et les chiffres relevés.
+ D’INFORMATIONS SUR NOS FORMATIONS MARKETING DIGITAL ?
PROGRAMME 2022 V1 – FORMATION EN INTRA
(début de la formation à convenir avec le client)

1 . Éléments de contexte
Le référencement naturel SEO
Le référencement payant SEA
2 . L’écosystème Google Ads
Global
Search / Display
Shopping
YouTube
3 . Savoir créer une campagne
Objectifs
Association Produits Google
Stratégie SEA : structure de compte, éléments de ciblage, enchères, conversions, annonces, budget…
4 . Google Ads / Optimisation
Ajustement d’enchères
Audiences (remarketing)
Extension d’annonces
Search
Query
5 . Analyse et Suivi
Indicateurs (CPM, CPC, CTR, impressions, QS, etc…)
Analyse sur Google Adwords
Analyse sur Google Analytics
DURÉE
Présentiel ou distanciel
TARIF
À partir de 1500€ HT
TOUS PUBLIC et Niveau
Pas de pré-requis

Nos formations ne sont pas accessibles à certaines personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter pour plus d’infos
PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.
SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.
EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.
Modalités d’accès : Formation en Intra de 1 à 15 participants maximum.
Délais d’accès : l’inscription peut se faire 1 jour avant le début de la session sans subrogation d’opco*. La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès d’un Ocpo, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de la formation en attendant l’accord de prise en charge.
INFORMATIONS PRATIQUES
LE DOSSIER ADMINISTRATIF
Avant toute formation
Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.
Au cours de la formation
Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.
A la fin de chaque formation
Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.
Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.
Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.
LIEU DE FORMATION
115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3
VOTRE CONTACT
Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80
ILS ONT SUIVI NOS FORMATIONS










Soumettre un projet
à la une
SUCCESS STORY













RENCONTRONS-NOUS !
- Paris
- Saint-Nazaire
- Bordeaux