Newsletter

×

L'actualité webmarketing vous intéresse ? Abonnez-vous !

FORMATION GOOGLE ANALYTICS


OBJECTIFS

Comprendre les fondamentaux de Google Analytics
Pouvoir exploiter efficacement et rapidement l’interface de la plateforme pour accéder aux statistiques au quotidien.
Comprendre les fonctionnalités et paramétrer un compte

+ D’INFORMATIONS SUR NOS FORMATIONS MARKETING DIGITAL ?

PROGRAMME 2021 – FORMATION EN INTRA

(début de la formation à convenir avec le client)


visuel formation DK

1 . Éléments de contexte

Une discipline et des outils
Bref historique de l’analyse d’audience sur le web
Que mesure-t-on avec Google Analytics ?
Fonctionnement global, collecte des données

2 . Utilisation de l’outil / Fonctionnalités

Démonstration de l’outil
Lire et comprendre les données du Définir et paramétrer des objectifs dans Google analytics
Terminologie Google analytics
Les fonctionnalités de reporting
Panorama des utilisations avancées

3 . Eléments stratégiques / Bonnes pratiques et perspectives du Web Analytics

Questions a`se poser pour :
Association Produits Google

  • choisir les bons indicateurs (KPI),
  • éviter de crouler sous les données,
  • intéresser/impliquer les équipes en interne,
  • mettre l’outil au service des objectifs de l’entreprise.

DURÉE

Présentiel ou distanciel

TARIF

À partir de 1500€ HT

TOUS PUBLIC et Niveau

Pas de pré-requis

Nos formations ne sont pas accessibles à certaines personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter pour plus d’infos

PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.

SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.

EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.

INFORMATIONS PRATIQUES


LE DOSSIER ADMINISTRATIF

Avant toute formation

Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.

Au cours de la formation

Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.

A la fin de chaque formation

Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.

Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.

Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.

LIEU DE FORMATION

115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3

VOTRE CONTACT

Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80

ILS ONT SUIVI NOS FORMATIONS




Soumettre un projet



à la une

Infos, actus, trucs et astuces, consultez notre blog !


SUCCESS STORY

etoiles
deejo
willems
sciencespo
moulinrouge
bourse-de-commerce
centimetre
bonduelle
wecso
rmngp
procopi
girandières
aftral


RENCONTRONS-NOUS !

  • Paris
  • Saint-Nazaire
  • Bordeaux
Google premier
totop