FORMATION GOOGLE ANALYTICS
OBJECTIFS
Comprendre les fondamentaux de Google Analytics
Pouvoir exploiter efficacement et rapidement l’interface de la plateforme pour accéder aux statistiques au quotidien.
Comprendre les fonctionnalités et paramétrer un compte
+ D’INFORMATIONS SUR NOS FORMATIONS MARKETING DIGITAL ?
PROGRAMME 2022 V1 – FORMATION EN INTRA
(début de la formation à convenir avec le client)

1 . Éléments de contexte
Une discipline et des outils
Bref historique de l’analyse d’audience sur le web
Que mesure-t-on avec Google Analytics ?
Fonctionnement global, collecte des données
2 . Utilisation de l’outil / Fonctionnalités
Démonstration de l’outil
Lire et comprendre les données du Définir et paramétrer des objectifs dans Google analytics
Terminologie Google analytics
Les fonctionnalités de reporting
Panorama des utilisations avancées
3 . Eléments stratégiques / Bonnes pratiques et perspectives du Web Analytics
Questions a`se poser pour :
Association Produits Google
- choisir les bons indicateurs (KPI),
- éviter de crouler sous les données,
- intéresser/impliquer les équipes en interne,
- mettre l’outil au service des objectifs de l’entreprise.
DURÉE
Présentiel ou distanciel
TARIF
À partir de 1500€ HT
TOUS PUBLIC et Niveau
Pas de pré-requis

Nos formations ne sont pas accessibles à certaines personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter pour plus d’infos
PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.
SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.
EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.
Modalités d’accès : Formation en Intra de 1 à 15 participants maximum.
Délais d’accès : l’inscription peut se faire 1 jour avant le début de la session sans subrogation d’opco*. La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès d’un Ocpo, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de la formation en attendant l’accord de prise en charge.
INFORMATIONS PRATIQUES
LE DOSSIER ADMINISTRATIF
Avant toute formation
Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.
Au cours de la formation
Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.
A la fin de chaque formation
Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.
Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.
Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.
LIEU DE FORMATION
115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3
VOTRE CONTACT
Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80
ILS ONT SUIVI NOS FORMATIONS










Soumettre un projet
à la une
SUCCESS STORY













RENCONTRONS-NOUS !
- Paris
- Saint-Nazaire
- Bordeaux