Newsletter

×

L'actualité webmarketing vous intéresse ? Abonnez-vous !

MISE EN APPLICATION DE VOTRE STRATÉGIE DE CONTENU

OBJECTIFS

Comprendre les principes, enjeux et objectifs du content marketing
Concevoir une stratégie éditoriale en phase avec l’ADN de marque.
Déployer sa stratégie sur l’ensemble des piliers de son écosystème

Téléchargez le pdf

+ d'informations sur nos formations marketing digital ?


Programme

visuel formation DK

1 . L’écosystème digital

Quelques chiffres
Une stratégie digitale sur le long terme : le content marketing
Les cibles, l’audience
L’importance de la mesure

2 . Nos Ateliers

Définir ses objectifs de marque, identifier son ADN et les fils narratifs possibles
Cartographier et animer son écosystème éditorial (Tips, outils )
Écrire et décliner son storytelling : mise en place d’un planning éditorial

Informations pratiques

Le dossier administratif

Avant toute formation

Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.

Au cours de la formation

Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.

A la fin de chaque formation

Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.

Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.

Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.

LIEU DE FORMATION

115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3

VOTRE CONTACT

Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80

Ils ont suivi nos formations

laposte
harvest
drouot
eptimum
cordon bleu
bluelinea
aftral
vinoclub
sciencespo
rmngp


Soumettre un projet



à la une

Infos, actus, trucs et astuces, consultez notre blog !


SUCCESS STORY

etoiles
deejo
willems
sciencespo
moulinrouge
cookut
centimetre
bonduelle
wecso
rmngp
procopi
girandières
aftral


RENCONTRONS-NOUS !

  • Paris
  • Saint-Nazaire
  • Bordeaux
Google premier
totop