MISE EN APPLICATION DE VOTRE STRATÉGIE DE CONTENU
OBJECTIFS
Comprendre les principes, enjeux et objectifs du content marketing
Concevoir une stratégie éditoriale en phase avec l’ADN de marque.
Déployer sa stratégie sur l’ensemble des piliers de son écosystème
+ D’INFORMATIONS SUR NOS FORMATIONS MARKETING DIGITAL ?
PROGRAMME 2022 V1 – FORMATION EN INTRA
(début de la formation à convenir avec le client)

1 . L’écosystème digital
Quelques chiffres
Une stratégie digitale sur le long terme : le content marketing
Les cibles, l’audience
L’importance de la mesure
2 . Nos Ateliers
Définir ses objectifs de marque, identifier son ADN et les fils narratifs possibles
Cartographier et animer son écosystème éditorial (Tips, outils )
Écrire et décliner son storytelling : mise en place d’un planning éditorial
DURÉE
Présentiel ou distanciel
TARIF
À partir de 1500€ HT
TOUS PUBLIC et Niveau
Pas de pré-requis

Nos formations ne sont pas accessibles à certaines personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter pour plus d’infos
PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.
SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.
EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.
Modalités d’accès : Formation en Intra de 1 à 15 participants maximum.
Délais d’accès : l’inscription peut se faire 1 jour avant le début de la session sans subrogation d’opco*. La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès d’un Ocpo, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de la formation en attendant l’accord de prise en charge.
INFORMATIONS PRATIQUES
LE DOSSIER ADMINISTRATIF
Avant toute formation
Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.
Au cours de la formation
Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.
A la fin de chaque formation
Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.
Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.
Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.
LIEU DE FORMATION
115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3
VOTRE CONTACT
Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80
ILS ONT SUIVI NOS FORMATIONS










Soumettre un projet
à la une
SUCCESS STORY













RENCONTRONS-NOUS !
- Paris
- Saint-Nazaire
- Bordeaux