Formation à la publicité programmatique
OBJECTIFS
Comprendre le marché, les indicateurs et les opportunités publicitaires du programmatique
Mieux définir et optimiser sa stratégie digitale display avec le RTB
Ouverture sur les innovations du marché
+ D’INFORMATIONS SUR NOS FORMATIONS MARKETING DIGITAL ?
PROGRAMME 2022 V1 – FORMATION EN INTRA
(début de la formation à convenir avec le client)

1 . Les chiffres du programmatique
La consommation digitale en France
Chiffres, volumes et évolution des investissements programmatiques en France
2 . Principes de base et définitions de l’achat programmatique
Constat et vision
Les modèles économiques
Les cibles
Les leviers disponibles
3 . Des opportunités pour les marques
Les formats disponibles en programmatique (Display, Mobile, vidéo,social)
Campagnes branding /performance
Se fixer les bons objectifs
Comment mesurer l’intérêt du levier
4 . Un écosystème complexe ?
Définition des principaux acteurs (RTB, DSP, DMP, SSP, AdExchange)
Qui fait réellement quoi ?
Les différents DSP et leurs particularités
5 . Des modes d’achats spécifiques
Différence entre open et private auction
Les alliances entre éditeurs
Les Deal IDs
Le programmatique garanti
6 . Le programmatique de demain
Le panorama des offres existantes
Présence dans les campagnes traditionnelles (Affichage, radio,TV..)
DURÉE
Présentiel ou distanciel
TARIF
À partir de 1500€ HT
TOUS PUBLIC et Niveau
Pas de pré-requis

Nos formations ne sont pas accessibles à certaines personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter pour plus d’infos
PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.
SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.
EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.
Modalités d’accès : Formation en Intra de 1 à 15 participants maximum.
Délais d’accès : l’inscription peut se faire 1 jour avant le début de la session sans subrogation d’opco*. La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès d’un Ocpo, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de la formation en attendant l’accord de prise en charge.
INFORMATIONS PRATIQUES
LE DOSSIER ADMINISTRATIF
Avant toute formation
Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.
Au cours de la formation
Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.
A la fin de chaque formation
Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.
Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.
Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.
LIEU DE FORMATION
115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3
VOTRE CONTACT
Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80
ILS ONT SUIVI NOS FORMATIONS










Soumettre un projet
à la une
SUCCESS STORY













RENCONTRONS-NOUS !
- Paris
- Saint-Nazaire
- Bordeaux