Newsletter

×

L'actualit webmarketing vous intresse ? Abonnez-vous !

Formation à la publicité programmatique

OBJECTIFS

Comprendre le marché, les indicateurs et les opportunités publicitaires du programmatique
Mieux définir et optimiser sa stratégie digitale display avec le RTB
Ouverture sur les innovations du marché

+ D’INFORMATIONS SUR NOS FORMATIONS MARKETING DIGITAL ?

PROGRAMME 2022 V1 – FORMATION EN INTRA

(début de la formation à convenir avec le client)

visuel formation DK

1 . Les chiffres du programmatique

La consommation digitale en France
Chiffres, volumes et évolution des investissements programmatiques en France

2 . Principes de base et définitions de l’achat programmatique

Constat et vision
Les modèles économiques
Les cibles
Les leviers disponibles

3 . Des opportunités pour les marques

Les formats disponibles en programmatique (Display, Mobile, vidéo,social)
Campagnes branding /performance
Se fixer les bons objectifs
Comment mesurer l’intérêt du levier

4 . Un écosystème complexe ?

Définition des principaux acteurs (RTB, DSP, DMP, SSP, AdExchange)
Qui fait réellement quoi ?
Les différents DSP et leurs particularités

5 . Des modes d’achats spécifiques

Différence entre open et private auction
Les alliances entre éditeurs
Les Deal IDs
Le programmatique garanti

6 . Le programmatique de demain

Le panorama des offres existantes
Présence dans les campagnes traditionnelles (Affichage, radio,TV..)

DURÉE

Présentiel ou distanciel

TARIF

À partir de 1500€ HT

TOUS PUBLIC et Niveau

Pas de pré-requis

Nos formations ne sont pas accessibles à certaines personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter pour plus d’infos

PEDAGOGIE : Alternance de présentations théoriques, cas pratiques, retours d’expériences et illustrations concrètes.

SUPPORTS : PPT projeté, version papier remise en début de session aux stagiaires.

EVALUATION/DOC : la réalisation de cas pratiques serviront d’évaluation de la journée de formation. Un support stagiaire sera remis lors de la formation et une attestation de formation sera remise en fin de formation.

Modalités d’accès : Formation en Intra de 1 à 15 participants maximum.

Délais d’accès : l’inscription peut se faire 1 jour avant le début de la session sans subrogation d’opco*. La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès d’un Ocpo, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de la formation en attendant l’accord de prise en charge.

INFORMATIONS PRATIQUES

LE DOSSIER ADMINISTRATIF

Avant toute formation

Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.

Au cours de la formation

Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.

A la fin de chaque formation

Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.

Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.

Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.

LIEU DE FORMATION

115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3

VOTRE CONTACT

Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80

ILS ONT SUIVI NOS FORMATIONS



Soumettre un projet



à la une

Infos, actus, trucs et astuces, consultez notre blog !


SUCCESS STORY

etoiles
deejo
willems
sciencespo
moulinrouge
bourse-de-commerce
centimetre
bonduelle
wecso
rmngp
procopi
girandières
aftral


RENCONTRONS-NOUS !

  • Paris
  • Saint-Nazaire
  • Bordeaux
Google premier
totop