SOCIAL ADS
OBJECTIFS
Assimiler les bonnes pratiques Facebook et Instagram
Pouvoir exploiter efficacement et rapidement l’interface dédiée de la plateforme Business manager.
Savoir personnaliser l’outil et analyser les résultats et les chiffres relevés
Savoir mettre en place des reporting de lecture.
+ d'informations sur nos formations marketing digital ?
Programme

1 . Partie théorique
Pré-Requis: rappels sur le réseau Facebook, Instagram, Messenger, Audience Network et les spécificités de chacun Connaître et Présentation des principales fonctionnalités du Business Manager et son paramétrage
Présentation du Gestionnaire de publicité et de la structuration des campagnes
Typologie des Audiences
Principaux formats publicitaires et bonnes pratiques créatives
Rapport Publicitaires et Indicateurs de Performance
2 . Applications pratiques
Prise en main des principales ressources du Business Manager:
Paramétrage des Audiences, Mise en place de Rapports Publicitaires
Suivi des actions de conversions, Utilisation des Outils statistiques
Prise en main du Gestionnaire de Publicités:
Paramétrage de Campagnes avec différents objectifs, d’ensembles de Publicités et de Publicités
Mise en pratique des Best Practices Créatifsr
Informations pratiques
Le dossier administratif
Avant toute formation
Digitalkeys vous envoie par mail votre convention de stage ainsi que la convocation à la formation.
Au cours de la formation
Chaque stagiaire doit apposer sa signature, chaque demi-journée sur la feuille de présence.
A la fin de chaque formation
Chaque stagiaire doit renseigner un questionnaire de satisfaction.
Une attestation de formation sera remise au stagiaire le dernier jour de sa formation.
Une évaluation à chaud sera réalisée à la fin de la formation.
LIEU DE FORMATION
115 rue d’Aboukir
75002 Paris
Ligne 4, 8, 9 et 3
VOTRE CONTACT
Laurence Servat
lservat@digitalkeys.fr
01 80 18 28 80
Ils ont suivi nos formations










Soumettre un projet
à la une
SUCCESS STORY













RENCONTRONS-NOUS !
- Paris
- Saint-Nazaire
- Bordeaux