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CDI un/une Account Manager SEM

Contrat : CDI – Paris 02 DigitalKeys, expert en business digital, compte 16 collaborateurs, tous experts d’un levier du web : SEO, SEM, Affiliation, collecte de leads, PRM, CRM, places de marché ou comparateurs de prix. Depuis plus de 5 ans, nous aidons les marques à bâtir leur business digital. Notre équipe accompagne nos clients (France Loisirs, Photo Cité, En téléchargement, Auchan, V-traffic, …) avec comme but de dépasser les objectifs et optimiser le ROI. Vous souhaitez un plan de carrière qui vous permettra de progresser rapidement ? Faire partie d’une équipe dans laquelle votre opinion sera prise en compte et avoir la possibilité de participer activement au développement d’une société ? Ne cherchez pas plus loin et venez nous rejoindre. En vous investissant dans ce poste, vous pourrez rapidement acquérir des responsabilités, jouer un rôle clé et profiter des opportunités liées à l’essor de notre structure. Présentation du poste MISSIONS : – Mettre en place, gérer et optimiser les campagnes d’achats de mots clés tout en respectant le budget et les objectifs marketing – Concevoir des stratégies SEM, contrôler et garantir la bonne évolution des campagnes et de leurs résultats – Accompagnement, suivi et gestion de nos clients e-commerçants – Élaborer des devis et assurer les négociations commerciales – Gestion et optimisation des opérations d’acquisition, de recrutement de clients via nos campagnes de emarketing : Affiliation, comparateurs de prix, market places, PRM, CRM… – Analyse des campagnes et optimisation du ROI RESPONSABILITÉS : – En charge de porter l’offre globale de DigitalKeys – Développer le chiffre d’affaires sur les comptes dont vous aurez la responsabilité – Etre garant de la globalité des projets (qualité, budget, délai) – Capacité à s’approprier les enjeux du client – Anticiper et identifier les besoins des clients – Création d’une émulation au sein des équipes Profil recherché : – 2 ans d’expérience minimum en conduite de projets et SEM, en agence de préférence – Gestion des leviers du web – Excellente connaissance du Web – Bon relationnel, organisé, réactif et rigoureux – Esprit d’analyse et de synthèse Les plus : – Avoir de sérieuses connaissances en Web Analytics – Avoir une certification aux produits Google Adwords Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, adressez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, sous la référence « Account Manager SEM CDI » par mail à Vanessa CRITON : vcriton@digitalkeys.fr

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