L’account manager assure la liaison entre les clients et les équipes de l’agence. Au sein d’une équipe dynamique, vous assurerez le suivi et l’optimisation des campagnes d’acquisitions web de votre portefeuille d’annonceurs. Répondant à des problématiques webmarketing / ROI vous intervenez sur plusieurs leviers web, en collaboration avec les pôles d’expertises de l’agence (SEM, SEO, Affiliation, Display etc.). En vous investissant dans ce poste, vous pourrez rapidement acquérir des responsabilités et profiter du savoir-faire de notre structure à taille humaine. Missions principales : – Accompagnement, suivi et gestion des annonceurs. – Prise de brief annonceur et briefing des pôles de l’agence. – Elaboration des recommandations stratégiques. – Suivi des opérations d’acquisitions, de recrutement de clients, de campagnes d’acquisitions (Leads, Clics, VU, CPM, ventes). – Optimisation de la rentabilité des opérations. – Présentation des bilans, analyses des actions menées et recommandations. – Veille des évolutions du marché. – Suivi des dépenses et de la facturation. Profil recherché : – Première expérience dans le webmarketing. – Bon relationnel. – Bonnes connaissances du e-commerce. – Esprit d’analyse et de synthèse. – Organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se). – Esprit d’entreprise. C’est encore mieux si vous avez des connaissances dans l’un de ces domaines : – Google AdWords – Google Analytics – Tracking Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, adressez votre CV ainsi que vos motivations, sous la référence «Account Manager CDI » par mail à l’adresse bpostel@digitalkeys.fr
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