La marque CAFE COTON, avec plus de 50 boutiques en France et un site e-commerce performant, a su s’imposer sans conteste comme le spécialiste de la chemise pour homme. Une identité forte et un savoir-faire reconnu n’ont fait que renforcer sa position de leader sur ce secteur. A l’issue de la refonte de son site www.cafecoton.fr, la marque nous a confié la gestion de tous ses leviers digitaux. En quelques semaines, nous avons pu déployer les leviers essentiels et indispensables au bon développement de son business sur Internet : Accompagnement et conseil sur la migration SEO de l’ancien vers le nouveau site Mise en place des audits et recommandations sur le référencement naturel et campagne de netlinking Lancement de la campagne de SEM Lancement de deux programmes d’affiliation : Plateforme DigitalKeys pour l’emailing et Affilinet Collecte d’emails Mise en place des séquences de PRM et CRM Organisation du planning commercial et routage des emails Mise en place d’un taggage analytics et des tableaux de bord Benchmarck d’offres et d‘ergonomie Résultats obtenus : + 30% vs l’ancien site dès le deuxième mois d’activité ! Une aventure passionnante avec un client disponible. A suivre…
top of page
bottom of page
Comments