Recherche d'un stagiaire SEO !

Allez viens, on est bien, bien, bien, bien, bien !

Notre agence :

DigitalKeys est une société spécialisée dans le e-commerce. Notre mission est d’assurer à nos clients un développement durable, constructif et rentable pour leur activité sur le web. Nous  intervenons sur l’ensemble de l’activité en tant que conseil sur le e-business, le développement informatique et la mise en place de tous les leviers marketing.
DK intervient auprès des professionnels depuis plus de 8 ans sur tous les leviers : SEO / SEA / Affiliation etc. et les aide à développer leur activité sur le web.

Missions demandées :
Au sein du pôle SEO de l’équipe, vous interviendrez sur tous les aspects SEO de plusieurs de nos clients.
– Prise en charge du netlinking
– Analyse des sites de prospects
– Participation aux audits des sites de nos clients
– Recommandations précises sur les optimisations aux clients actuels
– Veille (il faut être proactif et toujours se tenir informé des tendances)
– Créer des partenariats
– Etc.

 
Et parce que le SEO, c’est aussi et surtout du contenu de qualité, nous demandons des compétences rédactionnelles avancées. Vous devrez être capable de :
– Rédiger des articles intéressants sur les blogs corporate des clients
– Créer des sujets et trouver des sources pertinentes pour aider nos rédacteurs
– Rédiger avec une orthographe irréprochable

Le détail des autres tâches sera abordé durant l’entretien

Profil :
Au-delà d’un diplôme et d’une affinité avec le web, nous recherchons avant tout quelqu’un de curieux et d’intéressé par le SEO. Par défaut, nous recherchons d’abord un profil ayant une formation dans le webmarketing (école de commerce, école d’ingénieurs en général) mais les autres profils seront étudiés avec attention. Les développeurs intéressés par le SEO sont également recherchés !
Les plus :
– Première expérience dans le SEO
– Connaissance des outils analytiques : Google Analytics, SEMrush, Piwik, Xiti etc.
– Connaissance des outils de linking : Ahrefs, Majestic
– Connaissance des outils d’analyse sémantique : Keyword Planer, UberSuggest etc.
– Connaissance des outils de positionnement : Positeo, Ranks, Yooda
– Certification Analytics
– Connaissances de base des langages informatiques et du fonctionnement du web
Vous serez formé au SEO par notre équipe en interne et serez à la fin du stage capable de créer et mettre en place une stratégie SEO pour tous les types de sites internet (vous aurez d’un coup plein de copains #truestory).
Stage de 3 mois minimum (pas de formation complète) mais nous avantagerons les profils recherchant des stages de 6 mois (césure, stage de fin d’étude, reconversion professionnelle)
Informations complémentaires :
Début du stage : Dès que possible
Durée : 3 à 6 mois
Lieu : Paris 2e
Rémunération : rémunération conventionnelle
Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation avec exemples d’implication dans le SEO s’il y en a) à François Byrski, responsable SEO : fbyrski@digitalkeys.fr

En tout cas, on est super sympas et en plus on a une table de ping pong #swag (ouais, je sais, ça fait vraiment la différence ) !