Tu aimes le web, les chiffres et les réseaux sociaux
Au sein du pôle Webmarketing de l’équipe, tu interviendras sur tous les aspects d’acquisition de trafic : – Mise en place et gestion de campagne SEA – Mise en place et gestion de campagne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin…) – Participation aux audits de comptes publicitaires – Recommandations précises sur les optimisations aux clients actuels – Veille (il faut être proactif/ve et toujours se tenir informé(e) des tendances) – Analyse et reporting des performances
Le détail des autres tâches sera abordé durant l’entretien
Profil : Par défaut, nous recherchons d’abord un profil ayant une formation dans le webmarketing (école de commerce, école d’ingénieurs en général) mais les autres profils seront étudiés avec attention. La maitrise de la suite Office et Google (Excel et Sheet en particulier) est requise. Des expériences en SEA/SMA seront un plus.
Stage de 3 mois minimum (pas de formation complète) mais nous avantagerons les profils recherchant des stages de 6 mois (césure, stage de fin d’étude, reconversion professionnelle) Informations complémentaires : Début du stage : Dès que possible Durée : 3 à 6 mois Lieu : Saint-Nazaire Rémunération : rémunération conventionnelle Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation avec exemples d’implication dans le webmarketing s’il y en a) à hola@digitalkeys.fr.
Comments