top of page

LA FNAC INCITE SES CLIENTS A RETWEETER POUR ETRE PLUS SUIVIE A NOËL

La Fnac propose un calendrier de l’Avent digital sur Twitter et une loterie sur Facebook, pour recruter des clients

  1. Loterie : Twitter

  2. Se rendre sur la page Twitter de lenseigne du 1er au 24/12

  3. Retweeter et envoyer un message avec le hashtag #FnacEnvoieDuKDO

  4. Un cadeau différent chaque jour (ex du 16/12 : une figurine du vaisseau « Star Wars 7» Starfighter)

  5. Tirage au sort chaque jour parmi les Retweeters

  6. Loterie : Facebook

  7. Se rendre sur la page Facebook de lenseigne du 1er au 20/12

  8. Cliquer sur « j’aime»

  9. Poster en commentaire le lien fnac.com du produit de son choix, d’une valeur maximale de 500€

  10. Tirage au sort chaque semaine parmi les commentaires

  11. Dotations :

  12. Twitter : plus de 9000€ de cadeaux

  13. Facebook : 3 lots d’une valeur chacun de 500€ maximum par semaine

  14. Opération relayée sur le site de l’enseigne et via Facebook et Twitter

fnac-tweet
bottom of page