
Digitalkeys, l’agence webmarketing experte en business digital, on vous en dit plus !
Stratégie de moyens, acquisition, création de trafic, analyse des performances, fidélisation… les équipes Digitalkeys aident ses clients à mettre en place et à optimiser LE mix marketing qui va permettre de dynamiser leur business digital et améliorer leur taux de conversion.
L’agence webmarketing Digitalkeys c’est :
11 ans d’existence, 2 agences digitales à Paris et à Saint Nazaire et des équipes d’experts-conseils qui vous accompagnent dans la définition d’une stratégie digitale adaptée, la gestion opérationnelle dédiée des campagnes, le tracking, l’analyse et l’optimisation des performances.
Notre crédo : “Human First” car la réussite de votre projet web passera aussi et assurément par la qualité des échanges, la relation de confiance et la transparence.
Nos différents pôles d’expertises webmarketing :
Référencement naturel SEO | stratégie de contenu, netlinking, positionnement naturel de votre chaine YouTube, audits techniques et sémantiques…;
Référencement payant SEA | stratégie search et display, campagnes Google ads – L’agence webmarketing Digitalkeys est Google Partner Premier – Campagnes Shopping et en complément campagnes Bing ads;
Social Ads | Facebook ads, Instagram, Snapchat mais aussi LinKedin, Twitter, …;
E-mailing d’acquisition, via notre plateforme d’affiliation. Nous vous aidons dans la mise en place de campagnes d’email d’acquisition et pilotons celles-ci pour vous garantir les meilleurs résultats.Nous sommes membres du CPA (Collectif Marketing Digital) et signataire de la charte qualité e-mailing ;
RTB ou real-time bidding | stratégie et déploiement de campagnes programmatiques, nous opérons les campagnes en interne pour plus d’agilité et de réactivité;
Content marketing |web influence et partenariats avec des influenceurs, community management, inbound marketing, social media, E réputation, , stratégie et production de contenu éditorial, … L’ensemble des actions de content sont menées en collaboration étroite avec les consultants SEO;
Google Analytics / GTM (Google Tag Manager | Parce que l’analyse et la mesure en marketing digital sont incontournables, audit, rédaction de plans de taggage, suivi et accompagnement;
Développement et création de sites| sites E-commerce, responsive design, landing pages;
Formations web | formation webmarketing “Do You Speak Web?”, Formation Google Analytics, Formations SEA, Formation SEO, Comment écrire pour le web, formation UX…;
Et un pôle Medias| Télé et presse, car parfois, le web ne suffit plus !
La bonne connaissance de votre marque et la compréhension de votre environnement nous permettent d’identifier les parcours de conversions et les leviers digitaux adaptés à vos objectifs webmarketing.
Vos campagnes publicitaires sont pilotées par des équipes opérationnelles, stratégiques et expertes en webmarketing et nos consultants webmarketing, directeurs-trices de clientèle, trafic manager, responsables webmarketing vous accompagnent avant, pendant et après, afin de mener au mieux les projets.
La complémentarité de ces expertises internalisées nous permet d’établir un plan d’action digital juste et stratégique et d’y associer les bons indicateurs de mesure (KPI) pour un suivi et des optimisations ROIstes.
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