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La formation marketing digital : y avez-vous pensé ?

Vous avez un projet web professionnel ? Vous souhaitez acquérir une meilleure lecture des leviers du web ? Vous aimeriez utiliser plus efficacement votre outil d’analyse Google Analytics ? Les techniques du marketing digital vous sont peu familières ?

Alors il est temps de vous former aux métiers du marketing digital.

Parce que le partage de connaissances fait partie intégrante de leur métier, ils ont fait le choix de consacrer une partie de leur temps à la formation marketing digital, aussi bien externe qu’interne. Les experts formateurs de Digitalkeys vous accompagnent, vous et vos collaborateurs, dans la compréhension des stratégies de business digital et des leviers numériques. Des passionnés du web à votre écoute ! Accounts managers, experts SEO, SEA, social ads, consultants analytics, responsable content marketing, affiliate manager, les stratégies webmarketing n’auront bientôt plus de secret pour vous.


Les formations marketing digital que nous vous proposons sont construites sur mesure, avec vous. En plaçant vos problématiques et vos objectifs au cœur des programmes, elles s’adressent à tous les niveaux, selon des sessions d’une à six personnes par entreprise.

Chaque formation a été élaboré à partir d’expériences clients et de compétences métiers. Nous privilégions une pédagogie active et dynamique, basée sur l’échange et les interactions. Les programmes proposent une alternance entre apports théoriques et mises en situations. De nombreux cas pratiques viennent ponctuer les séminaires. Nos équipes sont présentes avant, pendant et après votre formation pour garantir le succès de vos projets.

Digitalkeys est agréé organisme de formation, enregistré auprès de la DIRECCTE (numéro 11755735375) et référencé DataDock. En partie ou en totalité, votre formation peut donc être prise en charge par votre OPCO. Chef de projet digital, community manager, manager marketing, responsable e-marketing, nos formations se déclinent selon vos besoins.

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  1. Do you speak web ? | MARKETING DIGITAL ;

  2. Les fondamentaux du SEO | REFERENCEMENT NATUREL ;

  3. SEO, écrire pour le web | REFERENCEMENT NATUREL ;

  4. Formez-vous à Google Ads | SEA, REFERENCEMENT PAYANT ;

  5. Stratégie de contenu et mise en application | CONTENT MARKETING ;

  6. Formation Social Ads

  7. Programme Employee Advocacy

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