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SEA #GOOGLE #BING #REFERENCEMENT

SEA, Search Engine Advertising, référencement payant…

ou comment améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche, essentiellement Google et Bing. Que vous soyez annonceurs BtoB ou BtoC, les stratégies SEA sont incontournables car les positions sont chères et les acteurs nombreux.

Contactez nos experts

Pourquoi lancer des campagnes de référencement payant?

En mettant en place des campagnes de liens sponsorisés, en particulier sur Google, vous êtes certain de bénéficier d’un trafic qualifié vers votre site et vos produits et d’améliorer les ventes. Ce type de campagnes couplé à un dispositif display vous permettra en plus d’améliorer la visibilité de votre marque, un duo gagnant!

Nos experts SEA sont tous certifiés et Digitalkeys est agence Google Partner Premier, afin de vous garantir un accompagnement haut de gamme, sur-mesure et de répondre au mieux à vos objectifs, qu’ils soient ROIstes ou de notoriété.

Quels bénéfices lorsque vous décidez de mettre en ligne des campagnes de référencement payant?

Visibilité immédiate : c’est le gros avantage du SEA en comparaison avec le SEO (référencement naturel) qui, lui, nécessite un travail de fond pour des résultats à long terme.

Une présence renforcée auprès d’une audience qui vous connaît et qui fait des recherches sur le web en lien avec votre activité.

Des dépenses maîtrisées grâce au pilotage des experts qui ont la main sur chacun des budgets et enchères.

Une bonne façon de se positionner et de s’imposer face aux concurrents.

Digitalkeys agence SEA, certifiée Google Partner Premier

En fonction de vos objectifs, nos experts SEA sauront vous conseiller sur la stratégie à privilégier en déployant un dispositif ads plus ou moins ambitieux mais toujours adapté à votre marché:

  • Des campagnes SEARCH ou réseau de recherche Google pour aller à la rencontre de vos clients ou prospects qui font des requêtes. Un bon moyen de mettre en avant votre marque ou vos services et de vous démarquer face à la concurrence. Vous ne touchez alors que des prospects intentionnistes: Ils cherchent déjà votre offre, produit ou service;
  • Le DISPLAY afin de développer votre notoriété et votre popularité. Vous pouvez utiliser des formats différents, du simple texte à la vidéo en passant par des images. Le message doit être efficace, clair et assez court, avec un visuel convaincant et un call to action pour drainer du trafic sur le site ou la page produit. De nombreuses possibilités de ciblages sont offertes: Retargeting (Reciblage), Ciblage d’intention, Emplacements, Sites, Thématiques, Profils ressemblants à votre audience (Lookalike),…;
  • Les campagnes SHOPPING, outil Google destiné aux e-commerçants afin de promouvoir leurs produits en ligne. Avec un flux optimisé et un accompagnement expert, déployer des campagnes Google Shopping est un réel accélérateur de business. Pour rappel, Digitalkeys est partenaire officiel du programme de Google Shopping CSS (Comparison Shopping Service) et a lancé son propre comparateur de prix DSh0p labellisé CSS, plus d’infos dans notre article ;
  • Les campagnes VIDEO YouTube qui sont de plus en plus plébiscitées par les internautes donc à privilégier pour les marques. Aujourd’hui 39% découvrent des marques, 68% ont finalisé leur achat après une vidéo YouTube, 47% se sont rendus en magasin, 44% sont allés sur un site web ou une appli grâce à YouTube. Il utilise les signaux de 7 plateformes Google, ce qui permet d’avoir une vue globale sur tous les internautes et leurs requêtes;
  • Enfin, nos consultants SEA vous proposeront toujours de compléter votre dispositif de référencement payant avec des campagnes de retargeting afin de recibler un vivier très qualifié d’internautes.

L’ensemble des campagnes de référencement payant sont systématiquement optimisées multi-devices afin de couvrir l’ensemble du parcours de l’internaute.

Vous souhaitez vous former au SEA ? C'est par ici



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