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CRM

Customer Relationship Management

CRM et stratégie de fidélisation clients
Développez la relation avec vos clients et prospects !
Engagez vos clients pour renouveler l’attention tout au long du cycle de vie et optimiser votre ROI (retour sur investissement).

Contactez nos experts

Digitalkeys, agence d’accompagnement de stratégies CRM

Que vous en soyez aux prémices de votre réflexion ou que vous ayez déjà initié une stratégie CRM, l’équipe de consultants CRM vous accompagne à chacune des étapes clés de la mise en place de votre relation clients : analyse de la structure de votre Base de Données (BDD) pour définir une segmentation cible de vos prospects et clients, définition des besoins en matière d’outils CRM et accompagnement à implémentation, développement de schémas de marketing automation et mise en production des cycles d’animation, suivi et optimisation des KPIs.

Vous souhaitez développer votre relation client ?

Comment développer votre notoriété auprès de vos clients et transmettre vos valeurs ? Quelles actions mettre en place pour optimiser le taux de conversion en travaillant les paniers abandonnés ou la fréquence d’achat, réactiver vos inactifs ?
Nous adaptons chaque stratégie de manière spécifique afin d’apporter à nos clients une expertise optimisée et originale !


Quels sont les principaux avantages à capitaliser sur votre stratégie CRM ?

Le (Ré)engagement ou comment identifier vos ambassadeurs de marque, ceux qui vont accroître la recommandation (un client très satisfait en parle à 3 personnes ; à l’inverse un client très mécontent en parle à 20)
La contribution de vos clients à la vision produits & services et à l’innovation : 42%, c’est la part des clients qui seraient davantage fidèles si les marques leur laissaient la possibilité de contribuer ou aider à concevoir leurs produits ou services
Le ROI : 15 % des clients les plus fidèles d’une entreprise contribuent à 60 % des ventes totales de l’entreprise. Travailler le crossell, l’upsell revient à allonger la durée de vie de vos clients (Life Time Value) et optimiser vos taux de marge
L’image et la visibilité : le content marketing devient stratégique car il permet d’offrir aux clients un contenu personnalisé et, ainsi, développer la confiance et la préférence de marque.

Les 6 atouts d’un CRM au top



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