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L’EMAIL MARKETING

Partez à la conquête de l’emailing marketing !

Chez Digitalkeys, l’affiliation nous y avons toujours cru… C’est pourquoi nous mettons à disposition de nos clients un réseau de + de 500 propriétaires de bases de données qualifiées et 100% conformes RGPD. Grâce à la puissance de notre réseau, nous sommes capables de pousser les offres de nos clients sur plus de 200 millions d’adresses emails optin chaque mois.

Contactez nos experts

En 2019,
l’emailing = 3.9 milliards d’utilisateurs

En 2024, ce sera 4.48 milliards !

Statista, 2020

 #AFFILIATION #EMAILING #ACQUISITION

Digitalkeys, agence emailing marketing à la performance

Toutes les campagnes d’emailing à la performance sont intégrées à notre plateforme d’affiliation et sont pilotées en interne par notre équipe d’affiliate manager. Digitalkeys est membre du CPA (Collectif pour les acteurs du Marketing Digital) et signataire de la Charte de qualité Emailing.

Nous diffusons vos campagnes d’emailing à la performance sur des bases Optin exclusives et vous accompagnons sur :

  • la gestion du tracking,
  • la création du kit mail (création graphique + intégration HTML),
  • la stratégie d’acquisition avec la définition du business modèle le plus adéquat : CPC, CPL, CPM, CPCL, voir hybrides afin de vous garantir la maîtrise totale de votre modèle d’acquisition.

Notre méthodologie

> Définitions des objectifs avec nos clients
> Création ou récupération du kit mail / implémentation du tracking
> Paramétrage de la campagne par l’équipe d’affiliate manager
> Tests sur un échantillon de base affinitaire + analyse et optimisation si besoin
> Envoi, Reporting et bilan.

L’emailing marketing en quelques chiffres Statista, 2020 | La Fabrique du net

En 2019, 293,6 milliards d’emails ont été envoyés et reçus chaque jour. En 2022, ce chiffre devrait passer à 347 milliards;

81 % des petites entreprises considèrent l’emailing comme leur premier canal d’acquisition et 80 % comme canal de rétention;

Le ROI (retour sur investissement moyen) pour l’e-mail marketing est de 38 pour 1;

49 % des consommateurs aimeraient recevoir plus d’emails promotionnels de la part de leurs marques favorites;

68% des milléniaux affirment que les e-mail marketing ont eu une influence sur leurs actes d’achat;

Le taux moyen d’ouverture d’e-mails est de 20.81% au global, toutes industries confondues.



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