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AGENCE WEBMARKETING DIGITAL

La présence digitale de votre entreprise ou de votre offre n’est plus une option! Pour que cette présence en ligne soit efficace, elle doit suivre une stratégie de présence sur le web clairement définie. Cette dernière impactera positivement votre notoriété, votre business et génèrera une hausse de votre chiffre d’affaires.

Digitalkeys est une agence experte en business digital qui vous accompagne dans votre acquisition digitale. Nos collaborateurs maîtrisent de multiples leviers d’acquisitions, chacun experts dans leur domaine. Ensemble, nous travaillons à l’élaboration d’une stratégie webmarketing efficace, personnalisée et adaptée à vos objectifs, vos cibles, vos besoins et domaines d’activité.

Votre site Internet, les moteurs de recherche ou encore les réseaux sociaux sont autant d’outils à maitriser pour assurer la digitalisation de votre business. Notre agence de marketing digital est présente à ParisSaint-Nazaire et BordeauxNos consultants sont à votre écoute pour résoudre vos problématiques web et vous accompagner dans votre croissance digitale.

Notre équipe d’experts oeuvre pour mieux comprendre le parcours client et leurs habitudes de consommation en ligne afin de définir les opportunités à saisir et un plan d’action à suivre. Ainsi, nous vous proposons des solutions adaptées et un accompagnement personnalisé pour vous faire connaître de votre cible et générer des ventes ou des leads. Améliorer la visibilité de votre site sur Internet et convertir vos prospects en lead grâce à l’optimisation de l’expérience utilisateur.

Quelles sont les expertises de notre agence marketing digital certifiée Google Partner Premier ?

SEA ou Search Engine Advertising

Le référencement payant est une solution publicitaire qui vous permet de vous positionner dans les premiers résultats des moteurs de recherches. Cela avant même les résultats naturels les plus pertinents. Il est possible de positionner votre site Internet sur votre nom de marque, votre activité, votre position géographique et bien d’autres mots-clés. Les différentes options proposées vous offrent autant de manières de vous démarquer de vos concurrents et générer du trafic.
Nos experts SEA sont spécialisés dans la publicité via des outils comme Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads et bien d’autres. Ces outils digitaux sont incontournables pour créer des publicités à haute valeur ajoutée sur le web. Cependant, pour maîtriser votre budget et maximiser votre ROI, ces actions doivent être associées à une stratégie digitale performante. Nos experts SEA vous accompagnent dans la conception et le suivi de vos campagnes pour les faire performer au quotidien.

SEO ou référencement naturel

Le Search Engine Optimisation ou référencement naturel est l’ensemble des techniques qui contribuent à améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherches. Un référencement SEO optimise votre site et ses contenus afin qu’il se positionne en top position sur Google. Nos experts auditent votre site web pour établir une stratégie et des recommandations (techniques et/ou sémantiques) personnalisées. Le référencement est un élément décisif de toute stratégie de marketing digital performante. Une stratégie SEO alliée à une stratégie SEA représente la combinaison idéale pour une évolution notable du nombre de visiteurs sur votre site.

La croissance de votre trafic repose sur la mise en place de différentes optimisations sur les 3 piliers de votre site : la technique, le contenu et la popularité. Votre site doit être rapide, ergonomique, son contenu doit être pertinent et original, enfin il doit obtenir des liens depuis des sites dans votre thématique. Une fois ces optimisations faites, les moteurs de recherche vont évaluer votre site web comme pertinent pour les utilisateurs en fonction des requêtes qu’ils taperont dans la barre de recherche.

Agence Social Ads : une e-réputation maîtrisée

Les réseaux sociaux servent à l’image de votre marque, mais pas seulement ! Grâce à l’élaboration de campagnes publicitaires solides, efficaces et performantes, elles permettent de générer de l’engagement, des leads, du trafic qualifié sur votre site et d’augmenter votre notoriété. Beaucoup d’entreprises sont aujourd’hui sur les réseaux sociaux, une présence souvent insuffisante et sans résultat si elle n’est pas accompagnée d’une stratégie pertinente. Instagram, Twitter, Facebook, LinkedIn, Snapchat, Tiktok, Pinterest sont des médias sociaux encore très codifiés, entre les tendances, hashtags, le type d’utilisateur, leurs influenceurs, ou encore les fonctionnalités à maitriser. Tirer son épingle du jeu en prenant en compte ces spécificités n’est pas chose simple. Cela implique de mettre en place une stratégie en définissant le budget, la durée, les réseaux sociaux à adopter, les influenceurs à contacter etc. Nos experts en social Ads vous accompagnent dans l’élaboration et le suivi d’une communication digitale personnalisée. Ils vous conseillent sur les réseaux sociaux à adopter suivant votre audience et vos objectifs. Vous orientent sur vos campagnes Facebook Ads, LinkedIn Ads, Instagram Ads et autres activation social Ads attractives et innovantes.

Emailing à la perf : une agence webmarketing experte en affiliation

Les campagnes d’emailing et la stratégie à mettre en place pour toucher vos prospects via l’affiliation ont connu de grands changements ces dernières années. La mise en place de filtres anti-spam de plus en plus strict, la consultation des mails effectuée de plus en plus sur mobiles ou tablettes, ou encore la règlementation RGPD impliquent des changements dans les pratiques. À cela s’ajoutent de nouvelles exigences de la part des destinataires qui n’apprécient plus, à juste titre, la réception d’emailing de masse. Une adaptation des stratégies de newsletters est nécessaire sur la fréquence d’envoi, le choix du message à délivrer, le design du mail et la personnalisation suivant la cible (clients, anciens clients, clients inactifs, prospects). Nos experts en affiliation vous accompagnent étape par étape sur l’intégration HTML de newsletters, leur distribution via des bases de données RGPD Friendly, la fidélisation client et l’automation.

RTB et Display

Le RTB ou Real Time Bidding est un mode d’achat d’espace publicitaire aux enchères en temps réel. Ces différentes techniques d’achat du Display permettent aujourd’hui de répondre à tous les objectifs dans une optique de média planning. Ce modèle d’achat permet de payer impression par impression et de qualifier l’audience par l’exploitation de données propres ou l’achat de données externes. Display, vidéo et audio mobile. Pour maximiser votre retour sur investissement, nos experts vous accompagnent dans l’élaboration d’une stratégie RTB et l’achat de Display.

Web analytics

L’analyse de vos données digitales doit faire partie intégrante de votre stratégie d’acquisition en e-commerce. Cela vous permet de mesurer vos données, les comprendre afin de prendre les bonnes décisions et booster votre ROI. La maîtrise des outils analytics peut s’avérer être complexe, mais est essentielle pour comprendre ce que votre audience recherche en étudiant leur comportement. Nos experts en web analytics vous accompagnent dans l’analyse de vos données digitales, le tracking de votre site ou de vos campagnes et dans l’analyse des indicateurs clés de performance.

Content marketing : déployez une stratégie Inbound

Le marketing de contenu ou content marketing est un levier du marketing digital qui consiste à l’élaboration d’une stratégie de création de contenu, et de la manière dont ces contenus doivent être proposés aux clients et prospects notamment sur les réseaux sociaux ou sur le web. La création de contenus à forte valeur ajoutée dans le but de faire venir naturellement des prospects vers vos offres est ce qui définit l’Inbound Marketing. Ce levier booste la visibilité de votre marque ou de votre business sur le web. Le type de format est varié : livres blancs, vidéos, emailing, infographies, podcasts, e-book sont les principaux formats utilisés en Content Marketing. L’objectif est de créer du contenu attractif afin qu’il soit engageant. Produire du contenu de qualité influencera positivement votre image de marque.

CRM / PRM

Un CRM est un logiciel collaboratif de gestion de la relation client. Un outil qui vous permet de rassembler toutes vos informations clients et prospects ce qui vous construit une base de données. Associé à une stratégie de gestion, cet outil améliore le suivi de vos relations commerciales. Pour que votre CRM devienne votre allié dans la gestion quotidienne de votre business, il est essentiel de bien comprendre tous les enjeux de son utilisation. Nos experts en CRM vous accompagnent dans le déploiement de votre stratégie, étape par étape pour booster la satisfaction de vos clients .

Média : développez d’autres supports de communication

Notre agence de marketing digital complète ses expertises digitales avec des campagnes médias off-line. La presse, la TV ou encore la radio sont des leviers à activer dans une stratégie média où le digital est déjà bien installé. L’objectif est que les canaux ne se concurrencent pas mais travaillent en totale synergie. Touchez le grand public grâce aux canaux de communication traditionnels en plus de votre présence en ligne.

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Digitalkeys a été labellisée HappyIndex®Client 2 années consécutives

3 AGENCES
1 ÉQUIPE

Bastien

Bastien
DIRECTEUR COMMERCIAL

Marine Lacoste

Marine
CONSULTANTE SEA SMA

Antoine Cardonne

Antoine
CONSULTANT SEA SMA

Cyril Letertre

Cyril
CONSULTANT SEA

Claire

Claire
CONSULTANTE WEBMARKETING

Cyril

Cyril
DIRECTEUR E-COMMERCE

Isabelle

Isabelle
DIRECTRICE DE CLIENTELE

Liza

Liza
DIRECTRICE DE CLIENTÈLE

Sophie Humeau

Sophie
CONSULTANTE SEO

Laurence

Laurence
DIRECTRICE PARIS

Thierry

Thierry
PRÉSIDENT

Sandra
DG GROUPE

Dejanire Vives

Déjanire
CONSULTANTE CRM

Manon Colas

Manon
CONSULTANTE WEBMARKETING

Caroline Gaudeau

Caroline
DIRECTRICE DE CLIENTELE

Yolaine Pain

Yolaine
RESPONSABLE CONTENT MARKETING

Pierre Mouret

Pierre
EXPERT CRM

Karoline

Karoline
CONSULTANTE WEBMARKETING

Loïc

Loïc
BUSINESS DEVELOPER

Carole
CONSULTANTE SEA

Diana
CONSULTANTE PROGRAMMATIQUE

Chloé

Chloé
DIRECTRICE DE CLIENTELE

Dorothée

Dorothée
DIRECTRICE BORDEAUX

Oriane Couronné

Oriane
CONSULTANTE SEA

Victor

Victor
R&D

Aurélien Bonnet

Aurélien
DIRECTEUR CONSEIL MÉDIA

Teddy Balair

Teddy
DIRECTEUR SAINT-NAZAIRE

Mailys

Maïlys
CONSULTANTE WEBMARKETING

Anita Hervé

Anita
AFFILIATE MANAGER

Alexis

Alexis
CONSULTANT ANALYTICS

Aline

Aline
CONSULTANTE ANALYTICS

Camille

Camille
CONSULTANTE WEBMARKETING

Benjamin Postel

Benjamin
RESPONSABLE MÉDIA

Jessica Tarby

Jessica
CONSULTANTE SEO

Marine
CONSULTANTE SEO

audélie

Audélie
CONSULTANTE WEBMARKETING

zoé zeitoun

Zoé
BUSINESS DEVELOPER

Erwan
CONSULTANT WEBMARKETING

Thibault
DIRECTEUR D’AGENCE

Anthony
CONSULTANT SEA/SMA

Anouk
CONSULTANTE WEBMARKETING

Julien
CONSULTANT SEA

Alexandre
CONSULTANT SEO

Thimoté
CONSULTANT SEA

NOS VALEURS
Liberté – Collectif – Sincérité – Optimisme

  • Notre agence a été fondée en 2008 par 2 passionnés du digital, Thierry Decroix et Sandra Retailleau. C’est, animés de cette même passion que, depuis, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur stratégie e-business.
  • Notre couleur dominante ? Le jaune ! Il caractérise l’optimisme, et l’énergie dans laquelle s’inscrivent nos collaborations. Une dynamique communicative qui porte chacun de nos projets, et chacune de nos initiatives, au plus près des objectifs de nos clients.

  • Nous tenons à notre liberté professionnelle, et à notre indépendance. La palette de nos métiers dans toute sa diversité, du conseil stratégique en e-commerce à l’achat d’espaces, est synonyme d’implication, de souplesse et de réactivité.
  • Nous sommes une agence en perpétuel mouvement, soucieuse des évolutions permanentes du monde des média et de la société.

  • Les valeurs collectives sont au cœur de notre identité. Digitalkeys, c’est 40 consultants chevronnés, et 3 agences basées à Paris, Saint-Nazaire/Nantes et Bordeaux. Nos équipes travaillent en étroite collaboration avec leurs clients, annonceurs ou agences, au patient travail des relations entre les marques et leurs publics.

  • Notre intelligence est COLLECTIVE et AGILE ! Nos pôles d’expertises sont intégrés, et nos métiers internalisés : nous nous donnons les moyens de mobiliser toutes les ressources nécessaires à la réussite de nos clients.
  • Le mot d’ordre ? Sincérité. Nous sommes convaincus qu’une relation saine et constructive ne peut s’épanouir que dans la transparence et la bienveillance.

Digitalkeys Paris


Morning Monceau, 10 rue Treilhard, 75008 Paris

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Digitalkeys St Nazaire


9, rue d’Anjou
44600 Saint-Nazaire

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15 rue Saint-François
33000 Bordeaux

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