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CONTENT MARKETING

Marketing de contenu, le saviez-vous ?
Le marketing de contenu ou content marketing est un levier de marketing digital qui s’appuie sur la création et la diffusion de contenu à forte valeur ajoutée, contenu pour l’internaute et partageable sur les réseaux sociaux.
L’objectif du content marketing est de communiquer vers ses cibles tout en développant sa visibilité.

Les 10 faits qui prouvent l’efficacité et l’importance du content marketing :

  • 62% des professionnels du marketing les plus performants ont une stratégie de contenu
  • 54% des responsables marketing utilisent le content marketing pour fidéliser leurs clients
  • Entre 2018 et 2019, les budgets consacrés au content marketing ont progressé de 56%
  • 82% des experts content marketing utilisent les livres blancs pour influer sur les décisions d’achat
  • 97% des experts content marketing utilisent LinkedIn pour diffuser leurs contenus
  • 70% des internautes apprennent l’existence d’une entreprise à travers un article
  • 84% des internautes attendent des marques qu’elles produisent des contenus divertissants et qui leur apportent des solutions concrètes
  • 71% des consommateurs lisent un contenu avant un achat
  • Le contenu vidéo représentera 82% du trafic mondial en 2021
  • En 2019, 87% des organisations ont utilisé la vidéo comme un outil marketing

Source SEMrush

Stratégie Editoriale

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eReputation

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Employee Advocacy

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Marketing d'influence

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Chez Digitalkeys, nous envisageons le content marketing comme la totalité des contenus publiés sur la toile vous concernant, qu’ils soient publiés par vous, vos collaborateurs, vos parties prenantes.
C’est pourquoi, l’ensemble de nos solutions visent à vous permettre de proposer des contenus utiles, intelligents, à diffuser des messages porteurs, à maîtriser les contenus publiés par des tiers et à amplifier la visibilité de vos contenus en vous appuyant sur vos collaborateurs.

Stratégie éditoriale

élaboration d’une stratégie éditoriale efficace pour attirer vos cibles

Marketing d'influence

mise en place de partenariats avec des leaders d’opinion, célébrités, macro-influenceurs, micro-influenceurs pour proposer des contenus à haute valeur ajoutée destinés aux médias sociaux

eReputation

écoute, analyse et maîtrise des contenus publiés par vos parties prenantes

Employee advocacy

un programme d’ambassadeurs qui permet d’accroître la visibilité de vos messages sur les réseaux sociaux en vous appuyant sur vos collaborateurs.

Alors, qu'attendez-vous pour lancer votre stratégie de content marketing ?

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