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L’Agence Webmarketing Bordeaux
Bienvenue en Nouvelle Aquitaine !

Digitalkeys Bordeaux
La Halle Héméra
132 Rue Fondaudège
33000 Bordeaux
Contactez-nous

Notre agence webmarketing à Bordeaux est la plus jeune des trois, et bien sûr, elle est comme ses grandes sœurs certifiée Google Partner Premier. Dorothée Collignon, sa dirigeante, s’appuie sur les expertises webmarketing des agences parisiennes et du grand-ouest, les missions s'effectuent donc en totale synergie entre nos 3 agences. Nos experts du digital maîtrisent de multiples leviers d'acquisitions et s'engagent à élaborer une stratégie réfléchie pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. C’est en travaillant ensemble et en croisant ces leviers d'acquisition que les experts accompagnent nos clients dans la digitalisation de leur business grâce à des solutions innovantes. Une stratégie qui nécessite des adaptations et un suivi régulier pour prendre en compte les exigences du monde numérique et ses évolutions. Bref, ça veut dire que nous aimons nos métiers et que nous les faisons avec passion. Et ce n’est pas précisé, mais en plus, nous travaillons dans la bonne humeur, comme en témoigne notre super score HappyIndex®AtWork.


La présence d’une agence Digitalkeys en Gironde nous a paru indispensable pour assurer notre notoriété. On adore la Creuse, mais ce n’est pas tout à fait la même dynamique.


L’objectif de notre agence est de vous faire gagner en notoriété et en visibilité afin de booster vos ventes de produits et services. Nous proposons un accompagnement personnalisé pour les acteurs de la région Nouvelle-Aquitaine, avec des solutions adaptées à vos objectifs, cibles, positionnement et projet web. Sites Internet, moteurs de recherche, e-commerce, blog, emailing, réseaux sociaux ou encore CRM sont autant d’outils digitaux différents à optimiser pour engendrer une hausse de votre chiffre d’affaires.


Les experts de la team Bordeaux travaillent sur les projets web de nos clients qui développent leur business à Bordeaux, sur le Bassin d’Arcachon et ailleurs en Nouvelle Aquitaine. L’agence webmarketing bordelaise a posé ses valises à La Halle Héméra, un immense espace de coworking situé en plein centre ville de Bordeaux. Un lieu inspirant dans lequel se croisent de nombreux entrepreneurs incubateurs, freelances, start-up et autres digital actifs.


Quelles solutions propose notre agence webmarketing à Bordeaux ?

Agence SEA ou Search Engine Advertising Bordeaux

Le référencement payant repose sur l’achat de solutions publicitaires proposées notamment par Google Adwords, pour se positionner en premier sur les résultats de recherches et générer davantage de trafic sur son site Internet.

SEO ou Search Engine Optimisation

Le référencement naturel est un ensemble de processus et techniques pour améliorer naturellement, sans publicité payante, la position de son site web dans les résultats proposés par les moteurs de recherches avec les mots-clés stratégiques de votre domaine d’activité.

Social Ads

Stratégie de contenus ou élaboration de campagnes publicitaires efficaces et pertinentes ? Notre agence de marketing digital vous accompagne pour que votre présence sur les réseaux sociaux génère de l’engagement, des leads ou encore du trafic sur votre site Internet. Améliorer la notoriété de votre marque ou entreprise grâce aux Social Ads : Facebook, Instagram, Tiktok, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter ou encore Youtube suivant vos objectifs et cibles.

De grands changements rythment ce levier d’acquisition et impactent les stratégies à mettre en place pour les campagnes d’emailing. Notre agence experte en affiliation, un levier digital qui reste encore très performant grâce aux nombreuses options de personnalisation du message mais également d'automatisation des campagnes de newsletters.

Le RTB ou Real Time Bidding est un mode d’achat d’espace publicitaire aux enchères en temps réel. Cette méthode d’achat du Display permet de payer impression par impression mais également de qualifier l’audience grâce à l’exploitation de données propres ou l’achat de données externes. Pour une stratégie RTB qui maximise votre retour sur investissement, nos experts RTB et Display à Bordeaux vous accompagnent.

L’analyse de vos données doit faire partie intégrante de votre stratégie d’acquisition. Propriétaire d’un site e-commerce, nos experts en analyse de données digitales mesurent pour vous ces indicateurs clés de performance afin de vous faciliter leur compréhension. Ce qui vous permet, par la suite, d’adapter votre stratégie et vos actions.

Le content marketing ou marketing de contenu est votre allié pour la mise en place d’une stratégie d’Inbound Marketing. L’objectif ? Attirer votre cible, la faire venir à vous sans lui donner l’impression que vous êtes venus la chercher. Pour cela, multipliez la création de contenu en utilisant différents formats : article, photo, vidéo, podcast, ebook et autres créations digitales attractives à diffuser sur vos réseaux sociaux ou votre site web. Ce levier digital booste votre visibilité et votre e-réputation. Pour harmoniser cette stratégie de communication digitale, nos experts en social media vous apportent leurs conseils, recommandations et expériences.

Les CRM sont des logiciels collaboratifs de gestion de la relation client. Un outil qui permet de rassembler et gérer votre base de données. Toutes vos informations clients et prospects sont rassemblées, prêtes à être utilisées dans une stratégie de fidélisation. Une base de données correctement segmentée est la clé pour la mise en place de campagne de marketing automation et une expérience client optimale.

Accompagnement technique

Audit, accompagnement & délégation technique, hébergement, cybersécurité, développement de site ecommerce ou création de site de contenu orienté SEO, création de landing page : découvrez toutes les solutions techniques proposées par nos consultants. Bénéficiez de leur expertise et vous faisant accompagner sur ces différents aspects informatiques.

Développez d’autres supports de communication pour compléter votre stratégie digitale avec des campagnes médias off-line. TV, presse ou encore radio sont des leviers complémentaires pour assurer la notoriété et l’image de votre marque lorsque le digital est déjà bien installé pour votre business.

Se former aux métiers du digital et aux bonnes pratiques d’Internet avec nos experts :

Notre agence de webmarketing propose un large panel de formations web, car accompagner nos clients dans la compréhension du digital fait partie de nos solutions. Des formations sur-mesure adaptées à votre niveau, vos besoins et objectifs. Découvrez toutes nos formations ici.


De plus, notre organisme de formation est enregistré auprès de la DIRECCTE (numéro 11 755735375). Nos formations marketing digital sont également référencées Qualiopi, elles peuvent donc être prise en charge en partie ou en totalité par votre OPCO..


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115, rue d'Aboukir
75002 Paris

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