L’AGENCE WEBMARKETING DIGITALKEYS
BIENVENUE À PARIS
Votre agence webmarketing à Paris
Notre agence de webmarketing à Paris est située dans le très dynamique quartier du Sentier / Montorgueil dans le 2ème arrondissement de Paris. Paris est la première ville où Digitalkeys a posé ses valises, une ville pleine d’opportunités qui a vu grandir l’équipe au fur et à mesure des années avant de se développer à Saint-Nazaire puis à Bordeaux.
Notre équipe parisienne composée d’experts du numérique accompagne annonceurs, agences et e-commerçants dans leur projet web. Pour répondre à leurs problématiques digitales et faire progresser leur business, Digitalkeys rassemble des expertises et compétences variées qui se complètent. Les stratégies mises en place et les différents leviers d’acquisition activés vont booster la notoriété et la visibilité des sites web de nos clients tout en répondant à leurs objectifs de performance. Des solutions innovantes qui garantissent la digitalisation de leur business.
Le monde du digital étant en constante évolution, ces stratégies nécessitent des adaptations régulières, mais cruciales, pour assurer les performances de ventes de leurs produits et services. Pour obtenir ces résultats, nos collaborateurs travaillent en synergie de Bordeaux, en passant par Saint-Nazaire jusqu’à Paris, ils forment une seule et même équipe avançant dans la même direction.
Chez Digitalkeys, nous accordons une grande importance au bien-être de nos collaborateurs. Ainsi, nous multiplions les actions et petites attentions dans ce sens. Des actions remarquées et appréciées qui se reflètent à travers le super score que nous obtenons chaque année suite à notre participation à l’enquête Happy Index®At Work. Bonne humeur, cohésion et respect sont les maîtres mots décrivant l’ambiance de l’agence. Des valeurs que nous appliquons également dans les relations que nous entretenons avec nos clients.
Quelles solutions propose notre agence webmarketing à Paris ?
SEA
Le Search Engine Advertising désigne le déploiement de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Ces actions payantes influencent le référencement des pages web sur les moteurs de recherches. Ce référencement payant vous offre la possibilité de booster votre trafic en mettant en avant votre site web parmi ceux de vos concurrents. Pour cela, une stratégie efficace doit être élaborée. Il est possible de positionner votre site en fonction de votre nom de marque, de mots-clés liés à vos produits ou services, de votre localisation et bien d‘autres. Nos équipes SEA à Paris maîtrisent tous les aspects de Google Ads, outil essentiel à la publication de ces campagnes publicitaires. Cet œil d’expert est primordial pour un budget maîtrisé et un ROI maximisé grâce à un suivi personnalisé qui fera performer ces campagnes SEA.
SEO
Le Search Engine Optimisation ou référencement naturel intègre l’ensemble des techniques qui ont pour objectif d’optimiser un site web pour gagner des places dans les moteurs de recherches. Les moteurs de recherche se basent sur un grand nombre de critères pour déterminer le référencement des pages web lors de la recherche d’un internaute. Pour que votre site internet soit correctement optimisé et donc référencé ces critères sont à respecter. Alors, les robots des moteurs de recherche qualifieront votre site de pertinent pour la requête des utilisateurs. Lorsque votre site web est proposé aux internautes, votre visibilité et votre trafic sont boostés. Pour vous accompagner dans ce projet web, nos experts réalisent un audit de vos pages pour établir la stratégie de référencement naturel la plus pertinente pour votre business. Par la suite, ils vous livreront leurs recommandations techniques et sémantiques pour une stratégie de SEO performante. Rapidité du site, contenus appropriés et originaux, ergonomie, netlinking, nos consultants SEO vous accompagnent de A à Z.
La croissance de votre trafic repose sur la mise en place de différentes optimisations sur les 3 piliers de votre site : la technique, le contenu et la popularité. Votre site doit être rapide, ergonomique, son contenu doit être pertinent et original, enfin il doit obtenir des liens depuis des sites dans votre thématique. Une fois ces optimisations faites, les moteurs de recherche vont évaluer votre site web comme pertinent pour les utilisateurs en fonction des requêtes qu’ils taperont dans la barre de recherche.
Social Ads
Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest, Tik Tok, Snapchat, Youtube, Twitter, etc. se sont multipliées ces dernières années. Les formats proposés par ces plateformes de social ads sont divers : vidéos, photos, story, vidéos courtes, longues, ignorables ou non, tous ont leur spécificité et répondent à des objectifs bien précis. Pour élaborer ces annonces publicitaires, nos experts en social adwords à Paris vous accompagnent dans le ciblage et la mise en ligne de celles-ci. Pour cela, ils maîtrisent à la perfection les outils proposés par ces réseaux sociaux : Facebook Ads, Pinterest Ads, Youtube Ads, LinkedIn Ads… n’ont plus de secrets pour eux. Se faire accompagner dans ces stratégies vous permet de maîtriser votre budget et d’assurer un ROI intéressant et coïncidant avec vos objectifs. Tous ces réseaux sociaux sont des plateformes très codifiées qui ciblent des internautes aux habitudes d’utilisation différentes. S’adapter à ces audiences fait également partie des défis à relever pour atteindre vos objectifs.
Emailing à la perf
L’emailing à la perf est le levier historique de l’agence, l’une des premières intégrées chez Digitalkeys. Depuis, ce principe d’affiliation a connu énormément de changements. Les boîtes mails ont intégré de plus en plus de filtre anti-spam et la RGPD a impacté cette expertise de différentes façons. Cependant, ce levier d’acquisition a su se réinventer en prenant en compte ces évolutions tout en continuant d’atteindre les objectifs fixés. Les stratégies associées aux envois des newsletters ont été réadaptées : la fréquence d’envoi, le choix du message délivré, l’objet du mail ou encore leur design. Dorénavant leur distribution est mieux encadrée, via des bases de données RGPD Friendly et nos experts en emailing à la perf vous accompagnent.
RTB et Display
Le Real Time Bidding est un mode d’achat d’espace publicitaire basé sur les enchères en temps réel. Dans le cadre du RTB display, une impression publicitaire est mise aux enchères sur une marketplace spécialisée. Sur ce principe, c’est l’annonceur proposant l’enchère la plus haute qui voit sa création diffusée. Nos spécialistes en RTB et Display vous accompagnent dans cette démarche pour obtenir des résultats correspondants à vos objectifs et le budget que vous avez établi.
Web analytics
Suite aux leviers que vous avez activés lors de vos campagnes, la partie analyse de vos datas est la clé pour comprendre les résultats obtenus. Les leads, l’évolution de votre trafic et autres indicateurs de performance mettent en avant ce qui a le plus et le moins bien fonctionné. Ces données vous permettent d’adapter votre stratégie en testant de nouveaux leviers. Nos experts en web analytics à Paris mettent à la disposition de votre projet web leur maîtrise des outils d’analyse tels que Google Analytics.
Content marketing
Cette expertise s’allie au concept d’Inbound Marketing qui a pour objectif d’attirer sa cible à soi. Pour activer ce levier du marketing digital il faut élaborer une stratégie efficace basée sur la création et la publication de contenus. Ces derniers doivent aborder des sujets en lien avec votre domaine d’activité et suivre une ligne éditoriale prédéfinie. Notre équipe de spécialistes en Content Marketing vous apportent leur recommandation pour que vos contenus provoquent de l’engagement.
Lorsque ce levier est activé à bon escient, il booste la visibilité de votre marque tout en lui assurant une image d’experte dans son domaine d’activité, un aspect à ne pas négliger pour une e-réputation maîtrisée.
CRM / PRM
Les logiciels de Customer Relationship Management sont des outils qui vous facilitent la centralisation de l’ensemble des données de vos clients. Des données sur vos prospects et vos clients qui peuvent être optimisées dans la mise en œuvre d’une stratégie de fidélisation. Pour faciliter les campagnes de marketing automation, votre base de données doit être segmentée. Pour tirer le meilleur de vos clients, nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre outil CRM.
Accompagnement technique
Votre site web doit être préparé à accueillir l’afflux d’utilisateurs qui viendront le visiter à la suite de la mise en ligne de vos campagnes. En effet, cette augmentation de trafic doit pouvoir être maîtrisée. Pour cela, nos experts techniques à Paris vous proposent leurs compétences : réalisation d’un audit, accompagnement tech, cybersécurité, hébergement, création de site de contenu orienté SEO ou développement d’un site e-commerce, création de landing page, etc. Des expertises informatiques variées qui assurent le bon déroulement de chaque campagne et de votre business en ligne.
Média
Pour compléter la stratégie digitale que nous mettons en place pour nos clients, nous avons intégré chez Digitalkeys des expertises médias. Les campagnes média off-line, presse, radio ou encore TV sont des leviers complémentaires pour multiplier les résultats et assurer l’image et la notoriété sur tous les fronts. Des leviers pertinents à lancer lorsque le digital est bien installé pour votre business.
Comment choisir la bonne agence de webmarketing à Paris ?
En France, le paysage concurrentiel des agences de webmarketing est marqué par une multitude d’acteurs, surtout à Paris. Il n’est donc pas toujours évident de s’y retrouver. Digitalkeys va vous aider à trouver la bonne agence pour vous accompagner dans votre croissance digitale. L’un des premiers éléments, c’est la recommandation ! Demandez autour de vous si vos connaissances ont une bonne agence à conseiller, sinon regardez les avis déposés par les clients sur les agences parisiennes.
Ensuite, contactez ces agences, puis rencontrez-en plusieurs pour vous faire une idée. Parmi les agences de conseil en webmarketing, essayez de déterminer le niveau d’expertise de vos interlocuteurs grâce à la qualité des échanges, le degré d’implication des équipes, et demandez à voir les réalisations de ces dernières. Une fois que vous avez trouvé une ou plusieurs agences qui semblent vous correspondre, favorisez l’humain ! Votre agence marketing digital à Paris sera votre partenaire à long terme, alors écoutez votre instinct.
Formations digitales : Digitalkeys vous forme à ses métiers
Notre agence de webmarketing à Paris anime des formations digitales variées et liées aux expertises maîtrisées par nos consultants. Des formations web sur les thématiques telles que le SEO, Social Ads, l’UX Design, le Content Marketing, Google Analytics et bien d’autres. Ces partages de connaissances sont sur-mesures, adaptables à : votre niveau, vos objectifs et vos besoins. Un accompagnement personnalisé pour une compréhension du digital optimale.
Découvrez le programme de chacune d’entre elles ici.
De plus, notre organisme de formation est enregistré auprès de la DIRECCTE (numéro 11 755735375). Nos formations marketing digital sont également référencées Qualiopi, elles peuvent donc être prise en charge en partie ou en totalité par votre OPCO..
Une agence digitale à Paris, comment ça fonctionne ?
Digitalkeys Paris est une agence digitale spécialisée dans le numérique, qui accompagne ses clients dans l’accomplissement de leurs objectifs business grâce à la mise en place des leviers digitaux les plus pertinents. Pour cela, nous mettons à disposition de nos clients un grand nombre d’expertises : Accompagnement technique, référencement naturel, SEA, CRM, SMA, programmatique, affiliation…
Nos experts conseillent alors les clients sur l’intégralité des étapes d’un projet : création de site, refonte, mise en ligne, nouveau marché, lancement d’un nouveau produit… Que vous ayez un site vitrine ou un e-commerce, notre agence digitale saura répondre à l’ensemble des problématiques qui peuvent être rencontrées.
Pourquoi une agence digitale à Paris ?
Opter pour une agence parisienne, c’est faire le choix de s’appuyer sur des experts proches de vous. Les appels visio c’est bien, mais échanger directement ensemble pour construire votre présence digitale de demain, c’est encore mieux.
Paris est la capitale de la francophonie, et la ville française la plus tournée vers l’international, alors si vos projets vont au-delà de nos frontières, c’est vers notre agence digitale parisienne que vous devez vous tourner !
Nos locaux sont situés au cœur de Paris dans le quartier du Sentier, alors n’hésitez pas à venir boire un café avec nos équipes, à venir co-construire votre stratégie digitale et à décider avec quelle agence parisienne vous commencerez l’aventure !
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