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L’AGENCE WEBMARKETING
NANTES . SAINT-NAZAIRE


Digital and Co change de nom et devient Digitalkeys
Saint-Nazaire

Digitalkeys St Nazaire


9, rue d’Anjou
44600 Saint-Nazaire

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Votre agence webmarketing à Nantes . Saint-Nazaire

Les équipes d’experts web installées à Saint-Nazaire accompagnent au quotidien leurs clients du Grand-Ouest, en majorité des industriels locaux ainsi que des réseaux de points de vente, dans le développement de leur projet webmarketing : conseil et déploiement opérationnel de stratégies de moyens efficaces et pérennes

Digitalkeys Saint-Nazaire est fortement attachée au développement du tissu économique local et s’implique activement dans les différents réseaux de la région : Réseau Entreprendre Atlantique, Pays de la Loire, French Tech Saint-Nazaire La Baule, La cantine, … 

Les projets web de nos clients s’effectuent en total synergie entre Bordeaux, Paris et Saint-Nazaire. En effet, c’est en travaillant ensemble et en croisant les leviers d’acquisition que les experts accompagnent nos clients dans la digitalisation de leur business grâce à des solutions innovantes. 

Vous avez un projet clairement identifié, vous souhaitez bénéficier d’un audit gratuit, vous avez besoin de conseils ou de compléments d’informations ?

Découvrez toutes les expertises de notre agence webmarketing à Saint-Nazaire.

Agence SEA ou Search Engine Advertising St-Nazaire


 Le Search Engine Advertising ou le référencement payant consiste à lancer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Nos experts élaborent avec vous différentes actions en variant les formats pour atteindre vos objectifs. Le SEA vous permet d’obtenir un meilleur positionnement en améliorant ainsi votre visibilité sur les résultats de recherches et booster votre trafic. Vous pouvez positionner votre site en fonction des produits ou services que vous proposez ou de votre nom de marque grâce à une stratégie SEA.

Agence SEO St-Nazaire


Le Search Engine Optimisation ou référencement naturel définit l’ensemble des techniques à mettre en place sur un site Internet pour optimiser son référencement sur les moteurs de recherche. Ce sont les robots des moteurs de recherche qui déterminent les sites qui seront plus ou moins mis en avant lors de la requête d’un internaute. Pour cela, les robots se basent sur un grand nombre de critères. Nos Consultants réalisent pour vous un audit de votre site web pour améliorer votre contenu afin que les robots le mettent en avant. Nos experts SEO à Saint-Nazaire vous livrent également leurs recommandations techniques et sémantiques. Leur objectif étant de faire gagner des positions à votre site web dans la SERP (Search Engine Result Page) et booster votre trafic.

Social Ads


Notre équipe Social Ads vous accompagne dans la programmation de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Pinterest, Instagram, Facebook, Youtube, TikTok, Snapchat ou encore Twitter, ils vous conseillent sur les formats à adopter selon vos objectifs et le ciblage que vous avez défini ensemble. Les formats proposés par ces plateformes de social ads sont divers : vidéos, photos, story, vidéos courtes, longues, ignorables ou non, tous ont leurs spécificités. Nos experts en Social Adwords à Saint-Nazaire maîtrisent à la perfection ces plateformes grâce à leur expérience mais également aux formations régulières et aux différentes certifications qu’ils acquièrent. 

Emailing à la perf


L’emailing à la perf est une expertise s’appuyant sur un système d’affiliation. Un levier d’acquisition digital qui malgré les nombreuses évolutions reste encore très performant. Nos experts en affiliation vous accompagnent dans cette stratégie et déterminent la fréquence des envois des newsletters, le choix du message délivré, l’objet du mail mais également leur distribution avec des bases de données RGPD Friendly.

RTB et Display


Le Real Time Bidding est un mode d’achat d’espace publicitaire basé sur les enchères en temps réel. Dans le cadre du RTB display, une impression publicitaire est mise aux enchères sur une place de marché spécialisée. Sur ce principe, c’est l’annonceur proposant l’enchère la plus haute qui voit sa création diffusée. Nos consultants RTB et Display vous accompagnent dans cette démarche pour obtenir des résultats correspondants à vos objectifs et au budget que vous avez établi.

Web Analytics


Nos experts en analytics analysent pour vous les résultats des campagnes mises en place pour votre projet web. Ces données digitales sont des indicateurs essentiels pour mesurer la performance d’une campagne. Cette analyse et ce tracking de données vous permettent de mieux comprendre le parcours des internautes sur votre site et d’adapter la stratégie mise en place lorsque cela est nécessaire.

Content Marketing


Appelé également marketing de contenu relève les pratiques utilisées dans une stratégie d’Inbound Marketing. L’Inbound Marketing c’est l’art de faire venir à vous votre cible. L’objectif est donc de l’attirer vers votre contenu sans lui donner l’impression que vous venez la chercher. Pour cela, il est nécessaire de créer du contenu susceptible de séduire votre cible. Différents formats sont exploitables : article, vidéo, photo, ebook, podcast… l’imagination est sans limite ! Ces créations digitales seront diffusées sur vos différents réseaux sociaux et sites web pour booster votre visibilité ainsi que votre e-réputation. Pour amplifier les résultats du Content Marketing, cette technique doit être associée à une stratégie de communication digitale. Nos experts en social media vous apportent leurs conseils, recommandations et expériences. 

CRM / PRM


Un outil de CRM (Customer Relationship Management) est un logiciel collaboratif permettant de gérer la relation client grâce aux différentes fonctionnalités qu’ils proposent. Cet outil vous permet de rassembler et de gérer votre base de données clients afin de les utiliser notamment pour la mise en place d’une stratégie de fidélisation. Nos experts en CRM vous accompagnent dans l’élaboration de cette stratégie de fidélisation en optimisant votre outil et en créant une campagne de marketing automation. 

Accompagnement technique


Notre équipe vous assiste sur la partie technique suivant vos besoins : hébergement, cybersécurité, développement de site e-commerce ou création de site de contenu orienté SEO, création de landing page. Vous pouvez également bénéficier de toutes leurs expertises en déléguant la partie technique de votre site Internet.

Média


Pour compléter votre stratégie digitale et les différents leviers que vous avez activés, nous développons avec vous d’autres supports de communication avec des médias off-line. TV, radio ou encore presse sont des médias complémentaires qui assureront la notoriété et l’image de votre marque lorsque le digital est déjà bien installé pour votre business en ligne. 


Formations web à Nantes ou St-Nazaire

Notre agence de webmarketing propose un large choix de formations sur le digital et ses métiers. Transmettre notre savoir nous permet d’accompagner nos clients pour une meilleure compréhension des spécificités du web et du fonctionnement de nos leviers marketing. Ces ateliers formations fluidifient la relation client lors des divers échanges sur leur présence en ligne et les décisions à prendre pour fructifier leur business. 

De plus, notre organisme de formation est enregistré auprès de la DIRECCTE (numéro 11 755735375). Nos formations marketing digital sont également référencées Qualiopi, elles peuvent donc être prise en charge en partie ou en totalité par votre OPCO.

Pourquoi une agence webmarketing
à Nantes ou St-Nazaire c’est important ?

Choisir une agence proche géographiquement de votre entreprise facilite la collaboration. En effet, pouvoir privilégier les rendez-vous physiques améliorent la qualité de l’échange lors des points d’avancement sur vos projets web et de la digitalisation de votre business. 

Faire appel à une agence digitale proche de votre entreprise c’est également pouvoir confier ses objectifs à des acteurs de votre région qui connaissent les spécificités de celle-ci et savent les utiliser à bon escient. 

Pour rencontrer notre équipe Nantaise et Nazairienne, n’hésitez pas à passer à l’agence pour échanger avec elle autour d’un café.

L’actualité de l’agence Digitalkeys Saint-Nazaire

Les équipes ont récemment posé leurs valises et ordinateurs dans une belle maison, entièrement réaménagée et décorée avec soin, pour pouvoir vous accueillir et privilégier les échanges et la convivialité.


Digital and Co change de nom et devient Digitalkeys ! Après plusieurs années de réussites communes, les 2 agences « cousines », expertes en business digital, Digital and Co et Digitalkeys, ont décidé de finaliser leur unification en ne gardant qu’un seul et unique nom de marque, la suite à lire ici


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